Frédéric Beigbeder, guerre civile, dérapage sur C8 - Nicolas Bedos fait machine arrière (vidéo)

25 septembre 2020 - 11h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Frédéric Beigbeder est allé trop loin sur le plateau de Touche pas mon poste, sur C8, où une guerre civile est évoquée en soutien aux propos de Nicolas Bedos qui a appelé les Français à ne plus porter de masques. Le réalisateur a finalement fait machine arrière.

"On est quasiment dans une guerre civile", a commenté Frédéric Beigbeder, qui était au téléphone avec Cyril Hanouna pour soutenir l’appel à la rébellion lancé par Nicolas Bedos.

"Vivez à fond, tombez malades, allez au restaurant […] Nous devons vivre, quitte à mourir », anticipant que son cri de coeur « sera couvert d’affronts ». Et il a eu raison.
Et aujourd’hui, il fait machine arrière.

"Je me permets de rappeler à certains journalistes que je ne suis pas ministre de la Santé (J’en serais bien e***erdé".

"Je ne suis qu’un auteur, ce qu’on appelait jadis avec un soupçon de mépris, un pamphlétaire. Et accessoirement, je vous rappelle que nous sommes encore libres de penser différemment, de débattre, de nous indigner, et de même de nous tromper".
"Nos désaccords, nos mots, fussent-ils maladroits - sont un peu d’oxygène dans le flux des directrices".

">September 25, 2020

">September 24, 2020

Sujets associés : Frédéric Beigbeder - Vidéos - Nicolas Bedos

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron : Karima Charni secourue après une erreur en direct

Brigitte Macron est l’invitée au prochain épisode du "Grand concours", animé par Arthur, dans le cadre de l’opération pièces jaunes. Dans un extrait révélé par TF1 sur Instagram le 5 janvier, la Première dame a réagi avec bienveillance à une petite...

Emmanuel et Brigitte Macron face à l’Émir du Qatar : Un dîner d’État terni par un geste maladroit

Ce soir, l’Élysée s’est paré de ses plus beaux atours pour accueillir une soirée prestigieuse en présence du président de la République, Emmanuel Macron, accompagné de son épouse Brigitte Macron et de l’Émir du Qatar, Tamim al Thani, pour un dîner...

Cyril Hanouna pris pour cible à Paris, son appel au calme

Très engagé contre La France Insoumise, composante du Nouveau Front Populaire, Cyril Hanouna a été ciblé lors d’un rassemblement à Paris à l’issue du second tour des élections législatives.

Donald Trump : les confidences fracassantes de Frédéric Beigbeder

Frédéric Beigbeder a livré son opinion tranchée sur le président américain, Donald Trump. Son passé est dévoilé. Et il est plutôt dramatique.

Kate Middleton dans un état alarmant ? Cette annulation surprise de William qui soulève des questions

Le prince William a fait trembler les tabloïds britanniques en annulant sa présence à une cérémonie commémorative pour "raisons personnelles". Cette absence soudaine a déclenché une avalanche de spéculations, alimentant les rumeurs sur l’état de santé...

« Qui est le père ? » La question à laquelle Sonia Mabrouk refuse de répondre

Sonia Mabrouk a créé la surprise ce jeudi 9 mai en annonçant sa grossesse en direct sur CNews. La journaliste de 46 ans a ainsi partagé cette "heureuse nouvelle" avec ses téléspectateurs, suscitant une vague de félicitations et de réactions sur les...

Carole Bouquet et Brigitte Macron perturbés aux obsèques de Michel Blanc (vidéo)

Carole Bouquet, Brigitte Macron et Dany Boon se sont rendus à l’église Saint-Eustache, à Paris, pour assister aux obsèques de Michel Blanc, ce jeudi 10 octobre 2024.

Laeticia Hallyday : son look provocant en robe Mugler affole ses fans

Laeticia Hallyday s’est réjouie du succès de la robe fendue qu’elle portait à la Fashion Week.

Mathieu Kassovitz : Révélations poignantes sur son accident, il pourrait marcher dans six mois (vidéo)

C’est une semaine après l’accident de moto qui a failli lui coûter la vie que Mathieu Kassovitz a choisi de briser le silence. L’acteur et réalisateur français a ouvert son cœur et partagé les détails terrifiants de cet incident qui s’est déroulé le...

Véronika Loubry perd la vue à cause d’une thrombose

Invitée de Cyrielle-Sarah Cohen dans le cadre de son émission sur Radio J, Véronika Loubry s’est confiée sur ses ennuis de santé. Elle révèle avoir souffert d’une thrombose, à l’origine de la perte de vision de l’œil gauche. Un drame pour l’ex-animatrice.