Françoise Hardy fragilisée et handicapée, face à la mort, son cri de coeur

16 juin 2021 - 19h06 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Aux prises avec un cancer du pharynx depuis trois ans, Françoise Hardy souffre le martyre et se dit même proche de la fin. Privée de salive depuis trois ans à cause des pénibles séances de radiothérapie, la chanteuse se dit proche de la fin. Elle espère avoir recours à l’euthanasie.

« Ils me pourrissent la vie depuis deux ans et m’affaiblissent de plus en plus à cause de l’absence de salive, du manque d’irrigation de toute la zone ORL, d’un assèchement généralisé et des hémorragies nasales, des détresses respiratoires et autres problèmes qui s’ensuivent », explique-t-elle, déplorant qu’elle ne puisse plus avaler grand-chose. Plus aucun organe ne fonctionne normalement.

« Mes nuits sont pires que mes jours », se désole celle qui n’entend plus de l’oreille gauche.

Le grand regret de François Hardy est qu’elle ne puisse pas avoir recours à l’euthanasie . En raison de sa notoriété, aucun médecin ne prendrait le risque « d’être radié de l’ordre des médecins ».

D’ailleurs, elle n’a jamais entamé de démarche dans ce sens et pour cause !
Elle est très affaiblie.
« Ça me serait difficile d’effectuer des démarches quelles qu’elles soient », déplore-t-elle.

Sujets associés : Françoise Hardy

Ces articles devraient vous intéresser :

Françoise Hardy en plein cauchemar, elle dévoile son quotidien après son traitement par radiothérapie

De sa lutte contre le cancer et des conséquences de son traitement sur son quotidien, Françoise Hardy en parle dans une prise de parole auprès de Gala. De grosses difficultés à déplorer.

Funérailles de Françoise Hardy : Véronique Sanson, Sylvie Vartan : pourquoi étaient-elles absentes ?

L’émotion était palpable ce jeudi 20 juin lors des obsèques de Françoise Hardy. De nombreuses personnalités du monde artistique et politique étaient présentes pour lui rendre un dernier hommage, à l’église Saint-Roch à Paris. Mais il manquait certaines...

Brigitte Macron : Elle aide Françoise Hardy à mourir !

Sensible au cri du cœur de Françoise Hardy, qui compose depuis des années avec un cancer, Brigitte Macron ne pouvait rester sans rien faire. La première dame aiderait la chanteuse à mourir.

« J’ai beaucoup de peine », Sylvie Vartan de tout coeur avec Françoise Hardy

Samedi soir, Sylvie Vartan était l’invitée de l’émission Quelle époque ! sur France 2. L’occasion pour la chanteuse de se confier sur son amitié avec Françoise Hardy, qui se bat contre un cancer depuis plusieurs années. Elle est au plus mal.

Brigitte Macron éprouvée, scène douloureuse aux obsèques de Françoise Hardy

Le 20 juin dernier, au cimetière du Père-Lachaise, Brigitte Macron a assisté aux obsèques de Françoise Hardy. Un moment déjà chargé en émotions, rendu encore plus difficile par une scène qui a profondément meurtri la Première dame.

Mimie Mathy en larmes lors du vibrant hommage des Enfoirés à Françoise Hardy

À l’occasion du spectacle des Enfoirés, un hommage vibrant a été rendu à Françoise Hardy ! Mimie Mathy, son amie, n’a pas pu contenir son émotion.

Jacques Dutronc déconcerté : L’anecdote inattendue sur sa relation avec Françoise Hardy (vidéo)

Ce 12 novembre à 19h30, Jacques Dutronc est accueilli sur le plateau de Sept à huit sur TF1, dans le cadre de la séquence de Audrey Crespo-Mara, occasion de revenir sur sa relation avec Françoise Hardy, la mère de son fils Thomas.

Sylvie Vartan : Son hommage à sa « belle amie » Françoise Hardy divise

Sylvie Vartan a partagé une photo touchante sur son compte Instagram pour dire un dernier adieu à Françoise Hardy

Confidence de Jacques Dutronc : Ce que Thomas cachait à sa mère

Lors d’une interview sur France Info, repris par le dernier numéro de France Magazine, Jacques Dutronc a confié une anecdote révélatrice sur son fils, Thomas Dutronc.

Françoise Hardy ouvre son cœur à Brigitte Macron, les dessous de leur échange sur un sujet délicat

Françoise Hardy, qui lutte depuis des années contre le cancer, a échangé avec Brigitte Macron sur un sujet très particulier, celui de la fin de vie.