Brigitte Macron éprouvée, scène douloureuse aux obsèques de Françoise Hardy

10 juillet 2024 - 23h10 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le 20 juin dernier, au cimetière du Père-Lachaise, Brigitte Macron a assisté aux obsèques de Françoise Hardy. Un moment déjà chargé en émotions, rendu encore plus difficile par une scène qui a profondément meurtri la Première dame.

L’épouse d’Emmanuel Macron a été chamboulée après avoir été huée.

Présente pour rendre hommage à la chanteuse, la première dame, accompagnée du président, a vécu une expérience éprouvante lors de la cérémonie.

Le couple présidentiel, en perte de popularité depuis la dissolution de l’Assemblée nationale début juin, traverse une période particulièrement difficile. Leur popularité est en berne.

« Ils tombent des nues qu’autant de personnes - pour protéger leur destin - se détournent déjà d’eux », confie un proche des Macron à Paris Match.

Brigitte Macron subit l’impopularité de son mari. L’ex-professeur de Français est un peu comme une victime collatérale.

« Elle est la victime expiatoire de cette haine qui se cristallise autour de la personnalité même du président de la République. Cela rejaillit sur elle", explique un ami.

Cette tension latente a été palpable lors des obsèques de Françoise Hardy, où la Première dame a été confrontée à une scène particulièrement éprouvante, bien que les détails précis de l’incident restent flous.

">June 20, 2024

Sujets associés : Françoise Hardy - Brigitte Macron - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry et Meghan Markle en difficulté : Leur tentative de retour tourne au fiasco,

Les récentes sorties publiques du prince Harry et Meghan Markle n’ont pas été à la hauteur de leurs attentes. Les Sussex ont en effet provoqué quelques critiques. Un fiasco ?

Kate Middleton malade : Harry rongé par la culpabilité, une experte lève le voile

Le prince Harry serait "dans une mauvaise passe" et rongé par les remords suite à l’annonce du cancer de sa belle-sœur, Kate Middleton, selon des experts royaux.

Les dernières volontés de Françoise Hardy : un hommage posthume à la Corse

Ce dimanche 16 juin 2024, un nouveau détail sur les derniers jours de Françoise Hardy est révélé par la Tribune du dimanche.

Brigitte Macron attaquée - Polémique après la disparition de Silvio Berlusconi : ses propos inappropriés refont surface

La disparition de Silvio Berlusconi, l’ancien Premier ministre italien, a ramené à la surface ses commentaires déplacés concernant Brigitte Macron et leur différence d’âge.

Brigitte Macron fête ses 70 ans : sa décision radicale pour éviter les critiques

Brigitte Macron, célèbre son 70ème anniversaire ce jeudi 13 avril 2023. Mais malgré cette journée particulière, elle ne se réjouit pas particulièrement de passer ce cap, étant souvent critiquée pour sa différence d’âge avec son mari, le Président...

Emmanuel et Brigitte Macron, un Noël ultra discret, leur cachette révélée

Les fêtes de fin d’année ont pris une teinte plus tranquille pour Emmanuel Macron, qui, quelques jours après la controverse autour de la loi sur l’immigration, a opté pour une pause bien méritée en passant Noël au fort de Brégançon, entouré de sa...

Françoise Hardy très malade - le tendre message de son fils Thomas Dutronc pour ses 79 ans

Thomas Dutronc a eu ce 17 janvier une petite pensée pour Françoise Hardy, très fragilisée par la maladie. Elle célèbre ses 79 ans. Pour rien au monde, il n’oubliera ce jour.

« Le mépris pour Mélenchon » : la phrase choc de Yaël Braun-Pivet qui a interpellé Léa Salamé

C’est dans la matinale de France Inter que Yaël Braun-Pivet, présidente de l’Assemblée nationale, s’est exprimée sans filtre ce mercredi 6 mars, sous le feu des questions de Léa Salamé.

Charlène de Monaco mise en cause pour emploi d’immigrants clandestins, un scandale qui ébranle le Palais

Charlène de Monaco est visée des graves accusations, celles d’avoir employé des nounous clandestines, d’origine philippines, pour surveiller ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

« Pas de sens à se prononcer », curieuse confidence de Valérie Lemercier sur Gérard Depardieu

Ce jeudi 15 février, Valérie Lemercier s’est laissé aller à quelques confidences à propos de l’affaire de Gérard Depardieu, déplorant que tout le monde mélange tout dans cette affaire. Et elle est surtout là pour calmer le jeu.