« Dès les premières rencontres, ce ne sont jamais des duos mais des duels, surtout quand on est dans un certain registre », a confié le juré de The Voice.
« Dès la première fois, tu te dis : quel client ?! Comment il envoie ?! C’est une machine de guerre. C’est le principe du chanteur à voix. Il doit pouvoir assurer ses répétitions et il doit être au rendez-vous le soir » a confié Florent Pagny, en hommage au Taulier qui se bat actuellement contre un cancer à son domicile de Marne-la-Coquette.
Dans les colonnes de Closer, c’est Jean-Claude Camus qui livre une autre face de Johnny Hallyday, qui refuse d’être vu faible en public.
« C’est un tel monstre sacré ?! Une star. Mais il faut savoir que Johnny est un grand timide et très pudique », explique le producteur qui a collaboré durant plus de trente ans avec le rockeur.
Jean-Claude Camus explique qu’il lui est arrivé dans le passé de devoir trouver une autre excuse pour l’annulation d’un concert lorsque Johnny Hallyday était malade.
« Débrouille-toi. Trouve un motif ?!, lui lance-t-il. À ses yeux, il est un roc, un battant. Il ne veut pas qu’on le voit affaibli ».
D’après Closer, Laeticia Hallyday aurait, on le rappelle, informé l’équipe médicale de l’hôpital de Bizet, où son homme avait été admis, que le jour, « lointain ou pas, où le pire surviendrait », « il refuserait tout acharnement thérapeutique ».
Laeticia Hallyday s’est rangée « à son choix de quitter la clinique ».
« Mon mari veut sortir, je fais ce qu’il demande », fait savoir la jolie blonde.
Closer confirme que l’intéressée a d’ailleurs pris en charge toute la logistique afin que leur maison de 900m2 soit prête pour accueillir le rockeur dans de bonnes conditions.