Fin de l’ère glaciaire entre Caroline et Charlène de Monaco, ce grand événement qui se prépare

12 mars 2023 - 14h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’ambiance s’est réchauffée entre Caroline et Charlène de Monaco grâce à l’intervention de leurs intermédiaires, dont le prince Albert et la princesse Stéphanie de Monaco, rapporte Bunte. Une autre soirée aurait été organisée pour sceller cette réconciliation.

Après des mois d’absence en raison de ses ennuis de santé, la première dame monégasque souhaiterait montrer à son peuple qu’elle est une mère de famille émotionnellement forte et une princesse présente.

Et l’an dernier, le prince Albert de Monaco aurait eu l’idée de la convaincre de se présenter à la fête nationale aux côtés de sa prétendue rivale, la princesse Caroline de Monaco.

Une photo historique a été prise, les deux femmes apparaissant côte à côte, grâce à la médiation d’Albert. C’est un premier pas vers la réconciliation et une fin à l’ère glaciaire qui existait entre les deux femmes.

Et la réconciliation ne s’arrête pas là, puisque Caroline et Charlène de Monaco participeraient ensemble à un autre événement important.

En effet, le 31 mai 2023 marquera le 100ème anniversaire du prince Rainier III , grand-père de tous les enfants et neveux et nièces de la famille royale. Pour honorer sa mémoire, sa fille Stéphanie de Monaco a créé un comité d’organisation qui prépare des événements de grande envergure.

Stéphanie de Monaco a souhaité que toute la famille soit associée à ces commémorations en l’honneur de son père. Elle explique dans une interview à Monaco Matin : "Ce sera une belle année pour rendre hommage à mon papa. Et lui dire un grand merci pour tout ce dont nous profitons aujourd’hui".

Les Monégasques et les admirateurs de la famille royale pourront se joindre aux festivités pour rendre hommage à ce prince emblématique qui a marqué l’histoire de la principauté de Monaco.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

« 200 000 euros récoltés », Charlène et Albert de Monaco font taire les mauvaises langues à Courchevel

C’est un couple uni et souriant qui s’est affiché ce samedi 24 février 2024 au gala de charité organisé au profit de la Fondation Princesse Charlène de Monaco et des enfants du Club des Sports de Courchevel.

Charlène de Monaco, pétage de câble - Cette « folie » qui inspire Gabriella

À la rentrée, Charlène de Monaco avait partagé avec ses abonnés sur Instagram des photos de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques. Ils s’affichaient avec des coupes approximatives. Et cela aurait été inspiré par « un coup » de folie de leur...

Albert et Charlène de Monaco : l’invité surprise au couronnement de Charles III qui leur donne des remords

Le prince Albert et Charlène de Monaco pourraient bien regretter de ne pas assister avec leurs jumeaux au couronnement du roi Charles III le week-end prochain. Gabriella et Gabriella auraient été ravis de voir un invité en particulier : Winnie l’Ourson.

Charlène de Monaco, l’ombre qui plane sur Nicole Coste pour l’anniversaire du Prince Albert"

Charlène de Monaco ne semble pas être la seule à avoir refroidi l’ardeur de Nicole Coste, l’ex du prince Albert.

Charlène de Monaco en rogne contre Victoria de Suède, un vieux différend exhumé

Si Charlène de Monaco est supposée ne pas être appréciée par Caroline de Monaco, sa belle-soeur, c’est que celle-ci aurait espéré que son frère, le prince Albert de Monaco, unisse sa destinée à celle de la princesse Victoria.

Charlène de Monaco - Jazmin et Alexandre, ses beaux-enfants ignorés à New York (photo)

Charlène de Monaco a fait une apparition avec le prince Albert de Monaco à la soirée de gala de la Princess Grace Foundation USA, à New York. Ses beaux-enfants, Jazmin Grace et Alexandre qui se trouvaient dans la même ville n’ont pas été conviés. Ils...

Albert de Monaco rassure Charlène - La tumeur terrassée pour Noël, une photo révèle tout

Le prince Albert de Monaco semble avoir réussi à se débarrasser une blessure, présentée comme une tumeur au sommet du crâne. Pour le portrait de famille pour le Nouvel an, la tumeur semble terrassée.

Charlène de Monaco, « une surprise » à la Fête Nationale, plus personne ne s’y attendait

Absente depuis de deux ans de la fête nationale monégasque, Charlène de Monaco devrait surmonter ses angoisses et aller à la rencontre du public. Elle préparait une petite surprise.

Jacques et Gabriella de Monaco : Les enfants de Charlène et Albert privés de cadeaux

Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène qui ont fêté ce 10 décembre leurs 9 ans, ont brillé par leur absence au gala organisé sur le Rocher, rapporte le magazine France Dimanche, qui affirme qu’ils étaient privés de cadeaux.

Charlène de Monaco - bébé par mère porteuse, un choix difficile inspiré par Carina zu Sayn-Wittgenstein

Charlène de Monaco, heureuse maman de Gabriella et Jacques, pourrait s’inspirer de Carina zu Sayn-Wittgenstein-Berleburg pour redevenir mère, et ainsi réaliser son rêve d’une famille nombreuse. En effet, le couple royal allemand vient d’annoncer la...