
Loin des tourments de sa rupture avec Jalil Lespert et des soucis financiers liés aux dettes de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a trouvé un nouveau refuge à Saint-Barth : le surf-foil.
Même si Lily-Rose Depp est d’un abord plutôt froid, en réalité, elle serait comme sa mère, Vanessa Paradis, très accessible.
Cette confidence, c’est une figurante de son dernier film « Fauves » dans lequel l’intéressée donne la réplique à Laurent Lafitte et Camille Cottin.
« Lily-Rose Depp m’a fait forte impression, confie cette figurante de 17 ans dans les pages de Sud Ouest. Lily-Rose est pourtant tout sauf inaccessible. Pendant la soirée, nous avons été invités à manger tous ensemble sous le même chapiteau et tout le monde a pu constater que c’était une fille vraiment sympa ».
« On aurait tous bien aimé faire un selfie avec elle mais la production ne nous a pas autorisés à prendre de photos, ni avec les acteurs, ni du plateau. », a par ailleurs fait savoir cette source.
Ce tournage se déroule actuellement en Dordogne du côté de Trémolat et du Bugue .
Dans ce long-métrage, il est question de la rumeur d’un puma en cavale, un bruit de couloir qui « va mettre le camping en émoi et semer petit-à-petit la terreur dans la région », précise France Bleu qui évoque ce projet.
La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp endosse le rôle d’une jeune fille qui découvrira que cette rumeur est l’oeuvre « d’un écrivain dont elle va devenir l’assistante ».
L’écrivain en question, campé par Laurent Lafitte, va mystérieusement disparaître.
Le personnage campé par Lily-Rose va « alors avoir des doutes sur l’implication de l’un de ses prétendants dans cette disparition », est-il par ailleurs indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :