Après avoir frôlé le pire cet été, Johnny Depp semble aller très bien et s’est même affiché serein et apaisé dans les rues de Londres. Cela ne manquerait pas de rassurer Vanessa Paradis, la mère de ses enfants.
L’acteur et musicien ont en effet été immortalisés chez News Kings Road Vintage Guitars à Londres.
Une photo diffusée sur les réseaux sociaux a suscité de nombreuses réactions bienveillantes de la part des fans. "Bon. Il semble heureux", "Johnny a l’air si heureux", ont commenté certains sur le réseau.
Cet été, la tournée de Johnny Depp a été marquée par un incident inquiétant, suite l’annulation du concert du groupe à Budapest à la dernière minute. Des rumeurs ont circulé sur l’état de santé du père de Lily-Rose et Jack, né de sa relation avec Vanessa Paradis dont il est séparé.
Certains ont affirmé qu’il était si mal en point qu’il ne pouvait quitter son hôtel, et les ambulanciers ont même été appelés pour vérifier son état de santé.
À l’époque, le journal hongrois Blikk prétendait que le héros de Pirate des Caraïbes aurait renoué avec ses vieux démons, la drogue et l’alcool. Les problèmes d’alcool et de drogue du père de Lily-Rose Depp ont été largement médiatisés, notamment lors de son procès contre Amber Heard.