Faustine Bollaert, drame, à bout de nerf, elle craque

6 janvier 2020 - 06h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Faustine Bollaert a beau s’afficher en public au top, en réalité, elle serait à bout de nerf, et elle aurait craqué. Une triste nouvelle !

Mais cette fois, il n’est pas question de sa vie sentimentale et de sa relation avec Maxime Chattam, le père de ses adorables enfants, avec qui elle a pris du bon temps dans leur petit coin de paradis. Des photos ont été publiées sur Instagram.

Mais pour France Dimanche, qui s’intéresse à elle dans son édition du 3 janvier, ce ne serait « pas la joie ».

’A bout de nerfs, elle craque’, annonce la publication. « L’animatrice n’imaginait pas que son émission « Ça comme aujourd’hui » serait aussi éprouvante’, glisse ensuite France Dimanche, qui conforte son propos en s’appuyant sur les confidences livrées par la ravissante brune au micro de Sud Radio.

Faustine Bollaert a expliqué qu’il fallait avoir une vie personnelle très structurée pour présenter cette émission.
« Quand, il y a un grain de sable dans ma vie personnelle, je n’arrive pas à être disponible pour les gens qui viennent me présenter leur souffrance », a-t-elle indiqué.

Et de préciser qu’avant de se rendre sur le tournage, son mari, l’écrivain Maxime Chattam, lui mettait la pression afin que tout aille mieux à la maison.

Sujets associés : Faustine Bollaert

Ces articles devraient vous intéresser :

Faustine Bollaert, terrifiée par un tueur en série !

Faustine Bollaert, l’épouse de Maxime Chattam, a été profondément marquée par les confidences d’un expert invité dans son émission "Héros" sur RTL.

Faustine Bollaert victime d’une tentative d’escroquerie

Faustine Bollaert a partagé lundi 20 mai un étrange message menaçant reçu d’un individu qui lui réclame 1000 euros. Elle ne semble pas inquiète.

Françoise Laborde victime de phobie vocale, révélation sur ses deux fils

À ses 40 ans, Françoise Laborde a été frappée par une phobie vocale. Une phobie qu’elle explique par l’arrivée de son premier enfant, tant attendu.

Faustine Bollaert : Elle veut fuir le domicile conjugal !

Faustine Bollaert semble traverser une période de turbulences dans sa vie personnelle, en décalage avec sa réussite professionnelle éclatante. Mariée à l’écrivain Maxime Chattam, la complicité du couple serait mise à l’épreuve. Une crise conjugale ?

Faustine Bollaert en difficultés en coulisses avec France Télévisions

Faustine Bollaert a beau être la personnalité télévisuelle préférée des Français, elle ne semble pas jouir de la même faveur auprès de la direction de France Télévisions. Et cette situation commencerait sérieusement à l’agacer !

Maxime Chattam au bord de la rupture avec Faustine Bollaert ? Il révèle les détails insolites de leur relation

Maxime Chattam a récemment partagé une anecdote amusante sur son premier rendez-vous avec sa femme, Faustine Bollaert, tout en révélant les facettes étonnantes de leur relation et de leur vie de famille. La rumeur de rupture est ainsi démentie.

Faustine Bollaert au sommet, Stéphane Plaza en chute Libre : Le Nouveau classement des animateurs préférés des Français

Le classement annuel des animateurs télé préférés des Français a réservé quelques surprises cette année, avec Faustine Bollaert qui domine, Jarry qui confirme sa popularité, et Stéphane Plaza en net recul, accusé de violences par d’anciennes compagnes.

Faustine Bollaert : Le calvaire de ses enfants !

Abbie et Peter, les enfants de Faustine Bollaert, semblent être au bord de la crise de nerfs, et la coupable n’est autre que leur célèbre maman.

Gérard Depardieu face aux accusations de viol - Réaction choc de Faustine Bollaert

Gérard Depardieu se retrouve une fois de plus sous les feux des projecteurs, mais cette fois-ci, les accusations sont accablantes. Alors qu’une nouvelle plainte vient d’être déposée contre l’acteur, des images d’archives de 2018 dévoilées par...

Faustine Bollaert : Un terrible secret de famille

Faustine Bollaert, l’animatrice star de France Télévision, est affichée en Une du magazine Le Meilleur.