Evelyne Dhéliat « un peu de remord » après la mort de son mari

23 avril 2017 - 21h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Evelyne Dhéliat ressentirait un peu de remord de ne pas avoir « réussi » à sauver son mari, Philippe Maraninchi, décédé il y a quelques jours, rapporte France Dimanche.

« A son indicible douleur s’ajoute aussi comme elle l’a confié à un proche, le remords, vain mais si touchant, de ne pas avoir pu sauver la vie de Philippe, comme il l’avait fait pour elle lors de son cancer », précise l’hebdomadaire people dans les pages de son numéro de cette semaine.

Et de se demander ensuite si la journaliste de TF1 trouvera la force de faire son grand retour sur nos petits écrans.
Et surtout de « poursuivre la longue et belle route tracée et parcourue durant plus de 18000 jours pour autant de nuit » avec son mari. Cette fois, elle le fera seule.

Certes, elle « a pour l’instant renoncé à présenter son bulletin météo et annulé tous ses rendez-vous professionnels », rappelle France Dimanche.

Mais ce ne serait que partie remise, indique le magazine people, avant de relayer les propos de la journaliste.

« Je suis une femme incroyablement optimiste », confiait à elle à Paris Match en 2013.

Le mari d’Evelyne Dhéliat, on le rappelle, était publicitaire et originaire de Corse. Philippe « avait apporté un grand soleil dans sa vie. Quand elle l’avait connu, Evelyne était jeune. Elle avait 18 ans et n’avait pas encore trouvé sa voie. Ce n’est que 15 ans après leur union qu’elle allait entrer à l’ORF pour devenir speakrine, Philippe n’avait pas été séduit par sa gloire, mais par sa beauté. Ils se sont mariés le 15 avril 1966 », indiquait Paris Match.

Philippe Maraninchi étaitle seul homme de sa vie. « les jours les plus ensoleillés de ma vie ont été celui de mon mariage et et celui de la naissance d’Olivia », confiait-elle. Leur fille Olivia, qui est avocate, était née deux ans plus tard.

Mara était encore là « au moment, où attirée par les lumières de la télévision, Evelyne hésitait à se lancer », poursuivait l’hebdomadaire. Et de confirmer qu’entre eux, ça n’a pas toujours été rose. Mais, la solidité de leur couple n’a jamais été remise en cause.

Sujets associés : Évelyne Dhéliat

Ces articles devraient vous intéresser :

« C’est tellement fragile », Évelyne Dhéliat brise le silence sur son mystérieux bandage à l’antenne !

Depuis son retour à l’écran début février, Évelyne Dhéliat envoûte les fans par présence, mais aussi avec une énigmatique attelle au poignet gauche. Soucieux de savoir ce qui s’est passé, les téléspectateurs ont enfin eu des réponses dans une interview...

Évelyne Dhéliat : une anecdote touchante sur Johnny Hallyday

Évelyne Dhéliat a partagé une anecdote surprenante concernant Johnny Hallyday lors d’une interview dans l’émission "C Médiatique", dans le cadre du documentaire "TF1 : 50 ans ensemble". Elle y évoque sa rencontre avec le rockeur.

Evelyne Dhéliat : comment le cancer a bouleversé sa vie et l’a poussée à s’engager ?

Invitée sur RTL dans l’émission "On refait la télé" le 8 juin 2024, Évelyne Dhéliat s’est confiée sur son combat contre le cancer du sein, survenu en 2012.

Évelyne Dhéliat face à une nouvelle terrifiante : son combat contre le cancer

Evelyne Dhéliat serait-elle face à une nouvelle épreuve ? C’est l’annonce choc du magazine « Le Meilleur », qui croit savoir que la dame météo de TF1 fait face à une terrible nouvelle.

Evelyne Dhéliat : son secret de jeunesse dévoilé

Evelyne Dhéliat a répondu aux questions du Parisien concernant son physique. Et elle n’a pas beaucoup changé ces dernières années. La dame présentatrice en a profité pour livrer quelques secrets.

Évelyne Dhéliat, de nouveaux ennuis de santé, elle tente de ne rien montrer

La Miss Météo nationale, Évelyne Dhéliat, qui a bravé un cancer du sein en 2012, fait face aujourd’hui à un nouveau défi de santé, rapporte le magazine France Dimanche.

Évelyne Dhéliat : Un bandage énigmatique lors de ses prévisions, que se passe-t-il ?

Évelyne Dhéliat fait parler d’elle en raison de son état de santé. Depuis le 6 février 2024, elle apparaît sur TF1 avec un bandage à la main gauche, ce qui n’est pas passé inaperçu aux yeux des téléspectateurs.

Évelyne Dhéliat, 12 ans après son cancer, les ennuis de santé qui recommencent

Évelyne Dhéliat a récemment fait son apparition sur le plateau du JT de TF1 avec une main bandée. De quoi alimenter les rumeurs et les inquiétudes autour de sa santé. De son état, il en est question dans les colonnes du dernier numéro de Ici Paris...