
Michel Drucker : « Un destin extraordinaire », l’animateur se confie avec émotion sur sa vie, et annonce une grande nouvelle pour la rentrée. Il est sidéré lorsqu’il regarde dans le rétro.
Depuis son retour à l’écran début février, Évelyne Dhéliat envoûte les fans par présence, mais aussi avec une énigmatique attelle au poignet gauche. Soucieux de savoir ce qui s’est passé, les téléspectateurs ont enfin eu des réponses dans une interview exclusive accordée à Télé-Loisirs.
« J’ai eu un petit problème au poignet et du coup, je suis obligée d’avoir une attelle mais c’est tout. Ce n’est rien du tout. La preuve, c’est que je travaille et que je suis - je touche du bois - en pleine forme ! », a déclaré la présentatrice de TF1 dans cette prise de parole.
Dans cette déclaration, Évelyne Dhéliat lève le voile sur cette mystérieuse blessure sans toutefois en dire plus.
« Vous savez, c’est tellement fragile, le poignet, ça serait la main, on m’aurait dit : ’Bon...’ Mais le poignet, c’est tellement fragile qu’il vaut mieux l’immobiliser pour qu’il n’y ait pas de complications », dit celle qui a lutté dans le passé contre un cancer du sein.
« C’est surtout ça, c’est pas grand-chose, mais c’est vraiment pour stabiliser le poignet sans problème ».
Si elle assure qu’il ne s’agit pas d’une chute, la météorologue révèle que cette blessure est due à « des petites bêtises qui nous arrivent à toutes ».
Un mystère éclairci, mais qui continue de titiller la curiosité des fans de l’illustre dame météo.
Ces articles devraient vous intéresser :