
Alain Delon, le dernier monstre sacré du cinéma, s’est éteint à l’âge de 88 ans, des suites d’un cancer.
Sur le plateau de BFMTV, Anthony Delon a levé le voile sur les relations familiales, dévoilant la préférence de leur père Alain Delon pour sa sœur Anouchka, au détriment de son petit frère Alain-Fabien. Anthony a souligné l’injustice qui règne dans cette relation. L’ex de Capucine Anav aurait vécu un cauchemar.
L’acteur a partagé son constat sur la relation privilégiée entre Alain Delon et Anouchka, expliquant que depuis son plus jeune âge, elle a été gratifiée d’éloges constants de la part de leur père. L’actrice a été couverte de fleurs par son illustre père.
Le problème aujourd’hui, c’est que depuis qu’elle est toute petite, il lui répète : ’Tu es la plus grande, la plus belle, la plus forte, tu me ressembles, tu es la plus belle chose au monde’ », a-t-il révélé dans le cadre de cet entretien accordé à BFM TV.
Ces compliments auraient façonné sa perception d’elle-même. La jeune maman se considérait comme intouchable.
Anthony Delon n’est pas affecté par cette situation, ayant grandi seul et fondé une famille quelques années après la naissance d’Anouchka, qu’il ne semble pas porter dans son coeur.
Cependant, il a exprimé sa préoccupation pour son frère Alain-Fabien, qualifiant la situation de « horreur » pour lui. « Mon petit frère, il a vécu dans une famille où il n’y en avait que pour sa sœur et ça doit être terrifiant, je suppose, de vivre comme ça », a-t-il ajouté.
L’acteur a mis en lumière la disparité entre Anouchka, qui aurait « tout » de l’attention de leur père, et Alain-Fabien, qui aurait seulement « 10% ». « Il travaille, il a fait un film, il a fait une série. Mais c’est très injuste pour eux, pour lui. Ce n’est pas juste », a-t-il conclu.
Ces articles devraient vous intéresser :