
Ce 19 octobre 2023, l’avocat de Karim Benzema a fait part de son intention de faire parler la foudre à l’encontre d’Eric Zemmour, dans une prise de parole auprès de Libération. Une plainte pour diffamation est envisagée.
Des agressions sexuelles dont Eric Zemmour se serait illustré à l’égard des femmes, il en est question dans le dernier Voici.
Le journaliste est la dernière personnalité en date à être attrapé par « meToo », et certaines fans ont dénoncé ses agissements.
L’une des supposées victimes est la journaliste belge Aurore Van Opstal, 31 ans, qui aurait organisé une « rencontre avec son père, dans un café, en 2019 ».
Celui qui pourrait se présenter à la prochaine élection présidentielle lui aurait « caressé le genou avec sa main », avant de remonter.
Elle était « tétanisée, sous le choc », et ne comprenait ce qui lui est arrivée.
« Je le connaissais depuis trois minutes. Il avait 60 ans, j’en avais 29 », a-t-elle confié.
Voici, tout comme le magazine « Closer » d’ailleurs, n’est pas la seule à avoir été victime.
Après l’avoir remercié de payer les consommations. « Il m’a demandé de le remercier autrement, s’est penché et m’a embrassé ». Il a « mis sa langue ».
Plusieurs femmes prétendent même l’avoir évité à cause des rumeurs.
L’hebdomadaire a commenté ces allégations. « Dans ses écrits, il affirme que la « violence des hommes est protectrice de la société ». Pas sûr que ses accusatrices soient d’accord ».
Ces articles devraient vous intéresser :