« Elle a tout compris », l’étudiante qui a osé défier Emmanuel Macron
 
      
  C’est une scène pour le moins inattendue qui s’est déroulée ce mercredi 29 octobre au Palais de Chaillot ! En pleine visite de la 8ᵉ édition du Forum de Paris sur la Paix, le Président Emmanuel Macron a été interpellé par une « étudiante » qui n’a pas hésité à lui « demander un stage » !
Faisant preuve d’un « culot monstre », la jeune femme a réussi son pari : elle a pu « remettre son CV en main propre au Président de la République ». La séquence, relayée par une vidéo (via @Schereid), a immédiatement fait le buzz sur Instagram sur le compte de Paris Match.
À lire : Emmanuel et Brigitte Macron face à l’Émir du Qatar : Un dîner d’État terni par un geste maladroit
Les internautes ont salué la démarche audacieuse de l’étudiante. Les commentaires élogieux se sont multipliés, insistant sur le courage de la jeune femme : « Bravo à cette étudiante qui n’a pas froid aux yeux 👏 » ou encore « Faut du culot pour faire ça, bravo !! 💪🔥 ».
À lire : Brigitte Macron, voilà le vrai visage de son frère Jean-Michel Trogneux
Beaucoup estiment d’ailleurs que cette audace sera récompensée : « Je pense réellement qu’il adore ce genre de démarche et de culot. Elle aura ce stage. Bravo à elle ». D’autres ont souligné l’ingéniosité de cette méthode pour se faire remarquer : « Elle a raison elle a rien à perdre et tout à gagner 👏 » et « Quand on n’a pas de piston, il faut se créer un réseau et des opportunités. Bravo à elle 👏 ».

 
                   
                   
                   
                   
                   
                   
                   
                   
                  