Donald Trump, comment recolle-t-il les morceaux avec Mela­nia ?

16 avril 2018 - 20h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Donald Trump ferait tout pour recoller les morceaux avec son épouse Mela­nia, suite aux tensions provoquées par ses escapades extra-conjugales, révélées ces derniers temps dans la presse.

Aussi, le président américain ne manque plus une occasion de saluer les qualités de son épouse.
Et il l’a d’ailleurs fait lors de son dernier déplacement.

« Merci à notre Première dame, Mela­­nia, qui a été aussi incroyable. Merci. Nous sommes bénis de t’avoir comme Première dame, vrai­­ment », lui a-t-il lancé selon les propos rapportés par le Daily Mail.
Et à l’occasion de 48 ème anniversaire que la first lady fêtera le 26 avril prochain, le président américain aurait invité ses collaborateurs à signer une carte en son honneur.

« Ce mois-ci, notre famille se languit d’un jour très spécial. Signez la carte de célé­bra­tion de l’anni­ver­saire de la Première dame, ma belle, gentille et excep­tion­nelle épouse Mela­nia. Elle est mon roc, je ne serais pas l’homme que je suis aujourd’hui sans elle à mes côtés », est-il écrit dans cette carte.

Sujets associés : Donald Trump - Melania Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

« Il ne pouvait rêver mieux », les dessous de la tentative d’assassinat de Donald Trump

Spécialiste du trumpisme et historienne associée à l’Université Sorbonne Nouvelle (Paris-III), Maya Kandel livre son analyse sur la tentative d’assassinat ratée de Donald Trump dans une interview au Parisien.

« Belle mise en Scène » : polémique suite à la blessure de Donald Trump (vidéo)

Un meeting de l’ancien président américain Donald Trump a été le théâtre d’un drame ce vendredi soir. Des détonations ont retenti, semant la panique parmi les spectateurs et entraînant l’évacuation immédiate de l’ancien président, blessé à l’oreille.

Meghan Markle et Harry « tiraillés » : où vivre après l’investiture de Trump ?

Meghan Markle et le prince Harry seraient profondément indécis quant à leur avenir aux États-Unis, alors que Donald Trump est sur le point de devenir le 47e président et pourrait envisager l’expulsion du duc.

Albert de Monaco sans Charlène au « Super Bowl avec Donald Trump

Le prince Albert II de Monaco s’est rendu en Louisiane, à La Nouvelle-Orléans, sans être accompagné de son épouse, la princesse Charlène. Au cours de son séjour, il a eu l’occasion de rencontrer l’ancien président des États-Unis, Donald Trump, et sa...

Meghan Markle en politique ? Ce que la réélection de Donald Trump change ?

Meghan Markle en route pour la politique américaine ? La rumeur enfle, surtout depuis la récente réélection de Donald Trump, qui aurait ravivé certaines ambitions de la duchesse de Sussex.

Taylor Swift huée au Super Bowl : Donald Trump en profite pour ironiser

Dimanche soir, la finale du Super Bowl a offert son lot de moments inattendus, mais l’un des plus commentés n’a pas eu lieu sur le terrain. Taylor Swift, présente pour soutenir son compagnon Travis Kelce, joueur des Kansas City Chiefs, a été huée par...

Un bisou raté de Donald Trump à Melania fait sensation lors de son investiture

Lundi 20 janvier 2025, Donald Trump a été investi pour un second mandat en tant que 47e président des États-Unis, lors d’une cérémonie officielle au Capitole de Washington.

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

Donald Trump subjugué par le prince William : “Il avait l’air superbe”

Donald Trump et le prince William, un duo improbable ? Et pourtant ! Selon le Mail on Sunday, le président américain aurait été très impressionné par l’héritier du trône britannique lors de leur rencontre en décembre dernier à Paris, à l’occasion de la...

Jimmy Kimmel en larmes : sa réaction bouleversante à la réélection de Donald Trump

L’annonce de la réélection de Donald Trump à la présidence des États-Unis, ce mardi 4 novembre 2024, a suscité des réactions contrastées outre-Atlantique.