
Spécialiste du trumpisme et historienne associée à l’Université Sorbonne Nouvelle (Paris-III), Maya Kandel livre son analyse sur la tentative d’assassinat ratée de Donald Trump dans une interview au Parisien.
Donald Trump ferait tout pour recoller les morceaux avec son épouse Melania, suite aux tensions provoquées par ses escapades extra-conjugales, révélées ces derniers temps dans la presse.
Aussi, le président américain ne manque plus une occasion de saluer les qualités de son épouse.
Et il l’a d’ailleurs fait lors de son dernier déplacement.
« Merci à notre Première dame, Melania, qui a été aussi incroyable. Merci. Nous sommes bénis de t’avoir comme Première dame, vraiment », lui a-t-il lancé selon les propos rapportés par le Daily Mail.
Et à l’occasion de 48 ème anniversaire que la first lady fêtera le 26 avril prochain, le président américain aurait invité ses collaborateurs à signer une carte en son honneur.
« Ce mois-ci, notre famille se languit d’un jour très spécial. Signez la carte de célébration de l’anniversaire de la Première dame, ma belle, gentille et exceptionnelle épouse Melania. Elle est mon roc, je ne serais pas l’homme que je suis aujourd’hui sans elle à mes côtés », est-il écrit dans cette carte.
Ces articles devraient vous intéresser :