Une proche de Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, a douché les espoirs de Pierre Palmade, qui s’était illustré par une drame lourde. Il s’agit de Carole Bouquet, la mère du producteur.
Pierre Palmade a été douché, ce qu’il a confirmé dans sa biographie intitulée « Dites à mon père que je suis célèbre ».
Il a notamment évoqué son mariage avec Véronique Sanson et comment il trouvait un "médicament" contre son auto-homophobie dans les nuits agitées de la ville de l’amour. Ses confidences ont été reprises par Gala.fr.
Il avait continué à draguer des partenaires de jeu tels que Carole Bouquet avec qui il a eu des conversations sur l’amour et le couple. Mais après avoir été remis à sa place par l’actrice, les discussions sont devenues plus ouvertes et sincères.
Mais l’actrice lui lance alors : « Arrêter Pierre, tu es homo, je le sais, tu le sais, ça suffit, n’insiste pas avec moi".
Pierre se confie à elle : "Carole, j’en ai marre, je ne trouve pas de mec". La belle-mère de Charlotte Casiraghi lui conseille alors de trouver un homme qui apprécie son humour en lui disant qu’elle peut le détester, mais si elle rit, elle lui pardonne tout.
« Moi, je sais que je peux te détester, mais si tu me fais rire, je te pardonne tout", poursuit l’ex-compagne de Gérard Depardieu ».