Carole Bouquet déçue par Gérard Depardieu, une décision radicale complique leur relation

16 février 2022 - 16h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Carole Bouquet serait déçue par une décision de son ex-compagnon, Gérard Depardieu. Il a renoncé à l’une de leur passion commune.

L’acteur émérite ne consomme plus d’alcool comme il l’a reconnu lors de son passage sur le plateau de Yann Barthès pour présenter son dernier film.

Il y a peu, le magazine Voici relatait une soirée agitée entre Carole Bouquet et son ex apparus ivres à une soirée en Italie.

« Il y a longtemps que leur histoire d’amour est terminée. Mais entre notre Gégé national et la sublime Carole, la complicité est toujours là », se réjouissait l’hebdomadaire people.

Ils s’étaient retrouvés à Taormina, à l’occasion d’un diner organisé par le prix du festival du film. « Vraiment très heureux. Sans doute la preuve qu’il n’y a pas que l’eau qui a coulé sous les ponts, mais aussi du rouge, du blanc, du rosé ».
Désormais, ils n’auraient plus le temps aux soirées agitées.

En pleine présentation de son film Maigret sur le plateau de Quotidien sur TMC, Gérard Depardieu a confié qu’il ne boit presque plus.

« Voilà, quand je commence une enquête au blanc, je termine au blanc », a-t-il déclaré. Et à l’animateur de TMC de plaisanter : « Vous êtes d’accord, jamais de mélange ? Et là, je suis témoin, vous avez pris de l’eau ».

« Je ne peux plus boire, je n’ai pas l’envie de boire », a reconnu Gérard Depardieu. Il n’y a pas longtemps, j’étais chez des copains et j’ai bu deux Gin et je me suis effondré ».

Sujets associés : Carole Bouquet - Gérard Depar­dieu

Ces articles devraient vous intéresser :

Gérard Depardieu - Une étrange disparition, injoignable depuis plusieurs jours

Depuis plusieurs jours, Gérard Depardieu semble s’être volatilisée, laissant ses proches dans l’angoisse totale. Mis en examen pour des accusations graves de viol et d’agression sexuelle, l’acteur avait récemment clamé son innocence dans une lettre...

Gérard Depardieu face au lynchage, Nathalie Baye, Carla Bruni montent au front

Gérard Depardieu trouve un soutien inattendu avec 50 personnalités signant une tribune dans Le Figaro, dénonçant le "lynchage" médiatique et exprimant leur soutien indéfectible à l’acteur. Carla Bruni fait partie des signatures.

Lambert Wilson révèle les obsessions de Gérard Depardieu : « Il ne parle que de ça… »

Lambert Wilson, invité de Nathalie Renoux sur RTL ce samedi 23 décembre 2023, s’est penché sur les festivités de fin d’année, mais au cours de la discussion, le comédien a également abordé les récentes polémiques entourant Gérard Depardieu. L’acteur a...

Carole Bouquet séparée de Philippe Sereys de Rothschild après 11 ans d’amour !

Carole Bouquet, âgée de 65 ans, aurait rompu avec son compagnon, l’homme d’affaires Philippe Sereys de Rothschild, avec qui elle était en couple depuis 11 ans.

Jacques Weber rompt le silence : Ses regrets après la tribune en soutien à Gérard Depardieu

Le vent de regret souffle sur la tribune de soutien à Gérard Depardieu, et Jacques Weber s’ajoute à la liste des personnalités faisant volte-face. Après les prises de parole de Pierre Richard, Josée Dayan, Carole Bouquet et Gérard Darmon, Jacques Weber...

Julie Depardieu obligée de défendre son père, Gérard, en pleine disgrâce, « pas simple à assumer ».

Alors que Gérard Depardieu est en pleine disgrâce suite à des accusations de viol, Julie Depardieu est venue lui apporter son soutien à la télé. « Une stratégie voulue par les proches de Gérard mais pas simple à assumer », indique le magazine Voici...

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi - drague lourde de Pierre Palmade, une réaction brutale !

Une proche de Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, a douché les espoirs de Pierre Palmade, qui s’était illustré par une drame lourde. Il s’agit de Carole Bouquet, la mère du producteur.

Charlotte Casiraghi enceinte, surprenante réaction de Carole Bouquet

Charlotte Casiraghi serait enceinte de son second enfant de son mariage avec le Dimitri Rassam. Mais cela n’aurait pas réjoui leur entourage, peut-être Carole Bouquet la mère du producteur.

Carole Bouquet, ces sujets délicats avec ses fils : Ce qu’elle cache ?

Carole Bouquet, qui a fait un retour remarqué sur les planches avec la pièce "Bérénice," s’est récemment ouverte sur un aspect intime de sa vie de famille dans une interview accordée lors d’un entretien accordé au magazine Gala, ce jeudi 12 octobre 2023.

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco : éclatantes de beauté à l’AMADE Gala (photo)

La grâce et l’élégance étaient à l’honneur lors de la célébration du 60e anniversaire de l’AMADE à l’Opéra Garnier de Monte-Carlo, où Charlotte Casiraghi, Caroline de Monaco et Carole Bouquet se sont retrouvées pour une soirée inoubliable.