Delphine Wespiser soutient avec enthousiasme Angélique Angarni-Filopon

17 décembre 2024 - 22h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’élection de Miss France 2025 a suscité de nombreuses réactions, et celle de Delphine Wespiser, Miss France 2012, a particulièrement retenu l’attention. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, l’ancienne reine de beauté a exprimé son enthousiasme pour le sacre d’Angélique Angarni-Filopon.

"Je suis ravie qu’Angélique Angarni-Filopon ait été élue", a-t-elle déclaré dans le cadre de cet entretien. Pour Delphine Wespiser, cette victoire marque un tournant.

"Il y a vraiment une autre notion qui a été élue : l’aura, le charisme, tout ce qui est impalpable. Je suis très contente que la beauté aille plus loin que juste le corps, le physique."

En soulignant l’importance de l’aura et du charisme, Delphine Wespiser rejoint le discours de nombreux observateurs qui ont salué la personnalité d’Angélique Angarni-Filopon. Celle qui a récemment une relation toxique avec une personnalité, a également tenu à rappeler que "la beauté passe, tout passe", mettant ainsi en avant la notion de profondeur et de personnalité.

Sujets associés : Delphine Wespiser - Hommage - Angélique Angarni-Filopon

Ces articles devraient vous intéresser :

TPMP : Delphine Wespiser et Kelly Vedovelli : Cyril Hanouna met fin aux spéculations avec un retour attendu

Si Cyril Hanouna a finalement rappelé Delphine Wespiser dans Touche pas à mon poste sur C8, ce serait peut-être pour éviter à Kelly Vedovelli, qui est parfois présentée comme sa compagne, quelques critiques.

TPMP : Delphine Wespiser secrète sur son couple, ce qu’elle cache ?

Sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste" (TPMP), Delphine Wespiser a suscité des interrogations après des réponses évasives concernant son couple. Certains lui reprochent d’avoir menti !

Miss France 2025, Angélique Angarni-Filopon, comparée à Joséphine Baker

La soirée de l’élection de Miss France 2025 a tenu toutes ses promesses. C’est finalement Angélique Angarni-Filopon, Miss Martinique, qui a remporté la couronne tant convoitée, succédant ainsi à Ève Gilles. Et certains internautes lui trouvent une...

Lenny Kravitz installé à Paris, et ce n’est pas pour Vanessa Paradis

Si Lenny Kravitz a pris la décision de poser à Paris, c’est non en souvenir de sa relation passée avec Vanessa Paradis, mais en hommage à sa maman qui rêvait de la capitale.

Pourquoi Delphine Wespiser et Roger se sont séparés après huit ans d’amour ?

Delphine Wespiser revient sur sa rupture avec Roger et se livre avec émotion. Elle ne semble pas avoir encaissé le choc.

Marion Cotillard pleure Émilie Dequenne, elle a du mal à réaliser

Le monde du cinéma est en deuil après la disparition d’Émilie Dequenne, emportée par un cancer rare. Sur sa page Instagram, Marion Cotillard a tenu à rendre un hommage vibrant à l’actrice belge, exprimant sa profonde tristesse et son admiration.

Charlène de Monaco, quel est le « privilège du blanc » accordé par le Pape ?

Lors de ses rencontres officielles avec le Saint-Père : Charlène de Monaco arbore souvent une élégante tenue blanche. Cette couleur inhabituelle n’est pas le fruit du hasard ? Il s’agit d’une prérogative très spéciale, un véritable "privilège du blanc"...

Pierre Casiraghi en pleurs : Un grand moment à Monaco

Si le prince Albert a fondu en larmes suite à la victoire de Charles Leclerc au Grand Prix de Monaco ce week-end, c’est aussi le cas de Pierre Casiraghi, le fils de la princesse Caroline de Monaco.

Slimane : un message de paix et d’unité pour l’Eurovision 2024

Slimane, représentant de la France à l’Eurovision 2024, a créé la surprise lors de la dernière répétition générale en interrompant sa chanson pour délivrer un message de paix et d’unité.

Après Rome, Johnny Depp sous le feu des critiques... capillaires !

Johnny Depp, qui a traversé une période difficile, a exprimé sa gratitude envers ses fans lors du Festival du Film de Rome. Après la diffusion de son discours sur les réseaux sociaux, les fans ne demandent qu’une chose, qu’il vire son coiffeur.