Delphine Wespiser et Jordan Bardella : Le couple que personne n’attendait ?

11 juin 2024 - 09h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Delphine Wespiser a récemment été au centre de nombreuses discussions sur Instagram, où certains de ses fans ont spéculé sur sa vie sentimentale. Certains la voient avec Jordan Bardella.

La beauté alsacienne et ancienne Miss France, désormais animatrice, a partagé une série de photos qui ont alimenté les rumeurs.

Sous le titre « Ex-fan des sixties », l’ex-chroniqueuse de TPMP a posté une photo d’elle-même vêtue d’une robe blanche immaculée, ressemblant étrangement à une robe de mariée.

Cette image a suscité une vague de réactions de la part de ses fans, dont certains ont imaginé un futur sentimental pour elle des plus inattendus. Un internaute a notamment commenté : « Je vous verrais bien en couple avec Jordan Bardella pour représenter la France dans le monde entier ! ».

Ce commentaire, pour le moins audacieux, n’a pas été du goût de tout le monde, suscitant des réactions mitigées : « Arrêtes de dire des conneries », a répondu un autre abonné.

Quelques jours avant cette publication, Delphine Wespiser laissait entendre qu’elle avait peut-êtretourné la page de son célibat.

Sur Instagram, elle a partagé des clichés énigmatiques qui ont fait réagir sa communauté. Parmi ces images, un ciel rosé et une photo de ses pieds aux côtés de ceux d’un homme, tous deux partageant un dessert sur une plage, ont particulièrement attiré l’attention.

...

Sujets associés : Delphine Wespiser - Jordan Bardella - Couple

Ces articles devraient vous intéresser :

Delphine Wespiser un an d’amour énigmatique, que cache-t-elle avec Cyril Féraud ?

Lors d’une récente émission de "TPMP" sur C8, Delphine Wespiser a dévoilé une facette méconnue de sa vie en posant une question à une voyante. La question portait sur sa relation actuelle avec "la personne qu’elle aime". L’ex-reine de beauté de 31 ans...

Philosophie, art ou amour ? Le sujet de discussion passionnant de Charlotte Casiraghi et Nicolas Mathieu

Charlotte Casiraghi s’est livrée à Monaco Tribune sur l’importance de la Semaine PhiloMonaco et son rôle dans la promotion de la réflexion philosophique. Un autre sujet de discussion avec Nicolas Mathieu, l’écrivain qui partagerait sa vie ?

Cyril Hanouna refroidi par Delphine Wespiser - ce trait de « personnalité » qui l’inquiète

Très régulièrement présentée comme la compagne de Cyril Hanouna, notamment par le magazine Oops, Delphine Wespiser est qualifiée de 100 % exhibitionniste. Peu probable que leur couple, si celui-ci devrait se précise, soit inscrit sur la durée.

Kendji Girac tiré d’affaire, ce mode de vie imposé à Soraya Miranda, la mère de sa fille

Kendji Girac est tiré d’affaires après avoir été victime d’un tir accidentel. Il pourrait renouer avec sa vie surprenante avec Soraya Miranda, la mère de sa fille. Et ce ne serait pas évident, comme le précisait le magazine Public.

Laeticia Hallyday et Alexandre : son histoire d’amour avec un millionnaire déjà terminé ?

Si l’on en croit les informations du magazine Voici, Laeticia Hallyday aurait retrouvé l’amour dans les bras d’un mystérieux homme d’affaires prénommé Alexandre, rencontré cet été à Saint-Barth. Mais depuis, le couple se serait séparé.

Tom Cruise : C’est déjà fini avec Elsina, la curieuse raison de leur rupture

L’idylle entre Tom Cruise et Elsina Khayrova, la belle Russe, n’aura duré que deux mois et demi. L’acteur de "Top Gun" a largué la socialite moscovite, laissant derrière lui un sillage de caviar et de cœurs brisés.

Jacques Weber amoureux fou de Sylvie Vartan !

Jacques Weber se confie sur son coup de foudre pour l’icône des yéyés. Il était fou amoureux de Sylvie Vartan.

Albert et Charlène de Monaco : Un mariage en crise dévoilé par leur langage corporel ?

Tina Kunakey et Younes Bendjima : leur idylle révélée sur Instagram

Tina Kunakey, désormais divorcée de Vincent Cassel, semble avoir trouvé un nouveau souffle dans les bras de Younes Bendjima, mannequin d’origine algérienne et ancien compagnon de Kourtney Kardashian.

Charlène de Monaco contre-attaque : Sa stratégie pour faire taire les rumeurs

Si Charlène et Albert de Monaco avaient pris la décision de se livrer sur leur relation, ce serait pour contrer les rumeurs récurrentes de frictions. Une stratégie payante.