Delphine Wespiser ne mâche pas ses mots : son éloge vibrant envers Jordan Bardella

1er février 2024 - 21h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Delphine Wespiser, l’ex-Miss France et chroniqueuse de l’émission "Touche pas à mon poste", n’a pas hésité à exprimer publiquement son admiration pour Jordan Bardella, le président du Rassemblement national.

Invitée de Sud Radio ce 1er février, elle a affirmé avec franchise son point de vue politique.

Connue pour ne pas mâcher ses mots et assumer ses convictions, Delphine Wespiser est très élogieuse envers le patron du R.N.

« Je crois en l’intelligence des gens et je le répète, je trouve que Jordan Bardella est brillant et intelligent. J’adore Jordan Bardella. Je le trouve très intelligent, je le trouve brillant. Je pense qu’il a un avenir présidentiel », a-t-elle indiqué dans le cadre de cet entretien.

Contrairement aux autres Miss France, elle est loin d’être neutre.

« Ça vous choque quand je dis ça ? », demande-t-elle. « Est-ce que vous pensez qu’aujourd’hui Jordan Bardella n’est pas plus ou autant légitime qu’un autre politique Pourquoi aujourd’hui, son parti n’est pas aussi légitime que d’autres partis ? », s’interroge celle que des rumeurs prétendaient en couple avec Cyril Féraud.

« Je crois en ma destinée. Je crois en l’intelligence des gens et je le répète, je trouve que Jordan Bardella est brillant et intelligent », a ajouté l’ex-reine de beauté.

« On a des droits et on a des devoirs." Contrairement à la neutralité de la plupart des Miss France, la reine de beauté 2012 ne veut pas garder son avis pour elle ».

Sujets associés : Delphine Wespiser - Jordan Bardella - Engagement

Ces articles devraient vous intéresser :

TPMP : Sarah Knafo laisse un message vocal à Jordan Bardella en direct

Le dernier numéro de la saison de “Touche pas à mon poste” (TPMP), présenté par Cyril Hanouna ce jeudi 13 juin, a été marqué par une intervention remarquée de Sarah Knafo, la compagne d’Éric Zemmour. L’animateur de C8 a joué les entremetteurs.

Brigitte Macron : « Je ne suis pas une potiche », et elle le prouve !

Brigitte Macron, loin de l’image stéréotypée de la "First Lady", se révèle être une femme de caractère qui n’hésite pas à affirmer sa personnalité dans l’enceinte même de l’Élysée.

Meghan Markle et Harry : Tyler Perry dénonce l’obsession médiatique

Le réalisateur et acteur américain Tyler Perry, proche de Meghan Markle, a tenu à clarifier certaines rumeurs persistantes concernant son aide apportée au couple princier lors de leur installation en Californie.

Léa Salamé - Son homme Raphaël Glucksmann dévoile un scoop sur Emmanuel Macron

Raphaël Glucksmann, le compagnon de Léa Salamé, tient entre ses mains un scoop concernant le président Emmanuel Macron. En effet, des rumeurs persistantes évoquent la possibilité d’un remaniement gouvernemental, alimentant les spéculations depuis...

« Un réveil difficile », curieuse apparition de Jordan Bardella chez Yves Calvi

Il semble que Jordan Bardella ait eu un peu de mal à se réveiller lors de sa récente apparition sur les ondes de RTL.

Charlène de Monaco absente : Albert II honore l’Armistice seul à Compiègne

Le prince Albert II de Monaco s’est rendu seul, lundi dernier, à Compiègne, dans l’Oise, pour participer aux commémorations du 106e anniversaire de l’Armistice du 11 novembre 1918.

Alain-Fabien Delon : sa compagne Laura lance un appel déchirant pour les animaux

Alors qu’Alain-Fabien Delon s’apprête à devenir père pour la première fois, sa compagne Laura Bensadoun utilise sa notoriété pour une cause qui lui tient à cœur : la protection animale.

Charlène de Monaco : nouvelle escale solidaire dans les Landes !

Après la Corse, Charlène de Monaco s’engage pour la sécurité aquatique des enfants.

Le coup de gueule de Renaud contre la détention de Paul Watson

Renaud à fond derrière Paul Watson. Le chanteur émérite s’engage pour la libération de l’activiste

Charles III face au cancer : Le roi annule tous ses engagements

Deux mois après avoir repris ses fonctions, Charles III, qui se débat contre le cancer, peut-être du pancréas, est forcé de chambouler son agenda. Il aurait été contraint de renoncer à ses engagements.