Delphine Wespiser, de retour sur les écrans en tant que présentatrice de L’île de la tentation et candidate dans The Island, s’est confiée à Télé-Loisirs ce vendredi 17 janvier 2025 au sujet de son expérience dans Touche pas à mon poste et de son absence future de l’émission.
L’ex-reine de beauté garde un bon souvenir de son passage dans l’émission de C8 : « J’ai adoré l’exercice du direct. J’ai tout appris là-bas ».
Elle ajoute : « Je fais toujours tout avec le cœur. J’essayais d’être la meilleure chroniqueuse possible tout en restant authentique et fidèle à moi-même », expliquant avoir toujours été « donnée à fond » et « sans langue de bois ».
Ses prises de position, parfois commentées, sont assumées : « Les gens disaient que j’étais une femme courageuse », assure-t-elle.
Malgré cette expérience positive, Delphine Wespiser ne reviendra pas dans Touche pas à mon poste. Celle qui a renoué avec son célibat après une relation avec « une personnalité » publique très toxique a d’autres aspirations.
La raison est simple : « Je ne reviendrai pas parce que c’était pour être chroniqueuse. Le groupe M6 m’a pris pour être présentatrice. Aujourd’hui, j’ai des aspirations pour faire du cinéma », confie-t-elle. Elle sera notamment à l’affiche de Comme un œuf, un film avec Kev Adams et Michaël Youn qui sortira cette année.