Delphine Wespiser, son chéri hospitalisé, elle est bloquée à l’étranger !

C’est un véritable cauchemar pour Delphine Wespiser. Alors qu’elle est en vacances loin de la France, la jeune animatrice a appris une terrible nouvelle : son compagnon, Roger Erhart, a été hospitalisé dans un état préoccupant.
Prise de panique, l’ancienne chroniqueuse de TPMP a tout fait pour rentrer en urgence, mais elle se retrouve bloquée, à des milliers de kilomètres de chez elle.
Une situation angoissante qu’elle a partagée avec ses abonnés, regrettant de ne pas avoir écouté ses intuitions.
Sur son compte Instagram, Delphine Wespiser a fait part de son angoisse. La jeune femme, qui s’apprête à animer la prochaine saison de Qui veut épouser mon fils, a expliqué avoir eu un mauvais pressentiment avant de partir en vacances, un sentiment qu’elle aurait dû écouter.
"Il faut s’écouter. Je ne voulais pas partir et je l’ai fait. Je ressens de plus en plus de choses et je vais respecter mes intuitions à présent", a-t-elle promis.
Bloquée à des milliers de kilomètres, Delphine Wespiser s’est lancée dans une course contre la montre pour trouver un vol de retour. "Cela fait 24 heures entières, sans répit, que je cherche une solution pour rentrer d’urgence", a-t-elle écrit, désespérée.
Elle a passé la nuit à actualiser les sites de réservation, dans l’espoir d’un désistement, mais a dû se rendre à l’évidence : "N’y a-t-il pas une ou deux places par vol pour les retours urgents ? Ça, c’est dans les films".