David Hallyday "confiné" au Portugal, gros regrets, propos blessants qui brise l’unité familiale

À l’heure où il est passionné de cuisine en cette période de confinement, et qu’il en connaît la difficulté, David Hallyday regretterait ses propos "humiliants" à l’égard de sa belle-mère.
Laeticia Hallyday avec qui les rapports ne seraient pas apaisés en aurait été blessés.
Le chanteur de 53 ans avait ouvert son cœur sur "RTL.be" sur la façon dont il vivait son confinement, et livrerait des précisions sur son quotidien , ainsi que les choses qu’il ne faisait pas habituellement.
"La cuisine ?! Je tente la cuisine… C’est un grand dilemme. J’essaye ça. En fait, c’est vachement intéressant", a confié David Hallyday, qui appréhende désormais les difficultés de sa nouvelle passion.
Et ses commentaires blessants, repris par Laurence Favalelli, l’ancien agent de Laeticia Hallyday dans son ouvrage, « Laeticia H. : au cœur du clan des Hallyday », (Michel Lafon).
« Bientôt, ici, on va manger des pop-corn à la truffe !", aurait lancé Laura Smet à David Hallyday, qui aurait "rigolé" selon les propos de l’auteure.
Les intéressés n’ont jamais commenté cette allégation.
David Hallyday a aussi évoqué la fin du confinement.
"Il y a beaucoup de zones d’ombres sur ce qu’il va se passer. Mais on verra, on avance au jour le jour", a fait savoir l’artiste.