Laeticia Hallyday : sa fille Jade s’envole du nid pour vivre avec son amoureux !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Laeticia Hallyday : sa fille Jade s'envole du nid pour vivre avec son amoureux !

Après avoir célébré en grande pompe les anniversaires de ses deux filles, Jade et Joy, à Saint-Barthélemy, Laeticia Hallyday se prépare à dire au revoir à son aînée.



La jeune femme de 21 ans s’apprête à voler de ses propres ailes et à quitter le cocon familial pour emménager à Los Angeles avec son petit ami, Aaron Thomas. Un grand changement qui émeut autant qu’il bouleverse sa maman.

À lire : Joy Hallyday : Suspicions de chirurgie esthétique après une nouvelle apparition

La soirée d’anniversaire de Jade a été un véritable événement à la Villa Jade, à Saint-Barthélemy. Sur Instagram, Laeticia Hallyday a partagé les coulisses de cette fête grandiose, où mère et filles, toutes vêtues de paillettes, ont soufflé leurs bougies sur une pièce montée spectaculaire.

À lire : Laeticia Hallyday dépitée, Laura Smet et Johnny Hallyday refusent le contact

Un bar à cocktails était aussi de la partie pour ravir les nombreux invités.

Mais derrière ce tableau idyllique se cachait une réalité bien plus poignante. Comme le révèle Closer, Laeticia devra bientôt faire face au départ de sa fille aînée, qui va "découvrir la vie de couple en partageant l’appartement californien de son petit ami".

Si le départ de Jade est un moment difficile, Laeticia Hallyday a déjà validé ce nouveau chapitre de sa vie. Elle a même intégré Aaron Thomas dans sa vie en s’abonnant à son compte Instagram, une manière de le rassurer tout en gardant un œil sur sa fille.

D’ailleurs, il ne faut pas se fier à sa douceur, car Laeticia est une véritable mère louve, prête à tout pour protéger ses enfants.

En 2023, elle n’avait pas hésité à porter plainte contre Kelly Vedovelli après des propos jugés violents à l’encontre de Joy. Sur Sud Info, elle avait d’ailleurs confié : "C’est mon devoir de la protéger".

Un proche a d’ailleurs confié à Public : "Se faire insulter, Laeticia connaît. Mais quand il s’agit de ses filles, elle ne laisse plus rien passer. Elles ont assez souffert." Une preuve de plus que l’amour d’une mère n’a pas de limite.