
Claire Chazal, l’ancienne présentatrice du JT de TF1, a fait une confession inattendue sur le plateau des Enfants de la télé. Elle a perdu tous ses points après s’être garée sur une place réservée aux policiers.
Prise à partie pour avoir mené un entretien publié dans le dernier numéro de "Paris Match" qui consacre sa Une à Claire Chazal, Marlène Schiappa, la secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a répliqué à ses détracteurs sur les réseaux sociaux.
Accusée de ne pas être à sa place, de ne pas tenir son rôle, la secrétaire d’État à l’Égalité entre les femmes et les hommes a en effet tenu à répondre à ses détracteurs.
Et elle ne mâche pas ses mots comme à son habitude.
« Le mépris agressif d’une petite caste pour les gens lisant @ParisMatch regardant #TPMP et pour tout ce qui sort des "codes" est sidérant, s’indigne-t-elle. Ce snobisme a détourné des gens de la chose publique, qui n’est pas l’affaire de quelques-uns : le devoir des politiques est de parler à tous. ».
Sa réplique a divisé les internautes.
Certains ont défendu la ministre.
« Qu’on aime ou pas : #TPMP est regardé par un public jeune qui doit être sensibilisé sur les questions d’égalité », écrit @AssiaBenziane.
D’autres en revanche comme @MathildePousseo, reprochent à la ministre de cumuler les casquettes à des visées personnelles, entre « performances théâtrales », « tournées promotionnelles » et « journalisme ».
Ces articles devraient vous intéresser :