Clash entre Natasha St Pier et Inès Reg, les huissiers appelés au secours

27 mars 2024 - 14h16 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Clément Garin, ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP) sur C8, a apporté de nouvelles informations sur l’altercation qui a eu lieu entre Natasha St Pier et Inès Reg, deux candidates de Danse avec les stars. Un constat d’huissier pour attester des propos tenus ?

Selon le journaliste média, le clan de Natasha St Pier et son partenaire de danse, Anthony Colette, envisage de faire appel à un huissier de justice pour dresser un constat des vidéos prises au moment des altercations.

« L’idée n’est pas de diffuser la vidéo mais de publier le constat par lequel l’huissier atteste des propos tenus par tous les protagonistes », a-t-il déclaré sur son compte X, ancien Twitter.

Le silence de TF1 est par ailleurs questionné. La première chaîne entendrait profiter du buzz.

Face à cette situation, Clément Garin s’interroge sur le silence de TF1, la chaîne qui diffuse Danse avec les stars.

« Pendant ce temps, on peut toujours légitimement se demander... où est TF1 ? », a-t-il écrit sur ce réseau social.

Pour rappel, Natasha St Pier et Inès Reg se seraient violemment disputées lors des répétitions de l’émission. La chanteuse accuse l’humoriste de l’avoir menacée de mort, tandis que Inès Reg nie ces accusations et affirme avoir été victime d’insultes racistes.

Sujets associés : Natasha St-Pier - Anthony Colette - Inès Reg - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

The Voice : La veste de Mika déclenche un débat houleux (vidéo)

L’épisode de The Voice diffusé samedi soir sur TF1, et animé par Nikos Aliagas, a été marqué par un événement inattendu : un débat houleux entre les coachs au sujet de la couleur de la veste de Mika.

Rachida Dati déchaine sa colère : Guerre ouverte avec François Baroin, sa pique cinglante

Les réseaux sociaux sont devenus le terrain de jeu des personnalités politiques, et la bataille entre Rachida Dati et François Baroin en est la preuve. Le lundi 15 janvier, après les déclarations cinglantes du maire de Troyes à son égard, la ministre...

Thibaut Courtois, sa prétendue "baby-mama" lance un appel au secours

Elsa Izac, 50 ans, affirme être la mère d’un enfant de Thibaut Courtois. Elle a récemment exprimé ses craintes de se retrouver à la rue avec son fils, Enzo, âgé de sept ans. En cause, des difficultés financières et un logement insalubre.

Antoine Griezmann fulmine : Cette Séquence de RMC qui l’exaspère

Antoine Griezmann en colère ? Peut-être bien ! Le milieu de terrain de l’équipe de France semble agacé par une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

Camille Combal, comment va-t-il aborder le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier sur TF1 ?

L’ambiance est électrique sur le plateau de Danse avec les stars. La rumeur d’une altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier enflamme les coulisses. Camille Combal se retrouve face à un défi de taille : gérer ce duel explosif et maintenir le show....

Mathieu Kassovitz : Sa réponse cinglante sur le vote R.N. sur Instagram ?

Mathieu Kassovitz a tenu à clarifier sa position à l’égard du Rassemblement National, à quelques jours des élections législatives. Non, il ne votera pas pour ce parti d’extrême droite, comme cela a été supposé.

Meghan Markle : Ses « moqueries » sur la famille royale agacent Harry

Un des moments les plus marquants de la série Netflix du prince Harry et de Meghan Markle, Meghan raconte sa première rencontre avec la reine Elizabeth II et la façon dont elle l’a saluée. Selon une experte en langage corporel, Harry montre des signes...

L’année éprouvante de Stéphane Plaza : « Mon image salie à vie ».

Ce dimanche 31 décembre 2023, Stéphane Plaza a dévoilé sur Instagram un chapitre poignant de sa vie, celui des accusations de violences conjugales, qui a terni son image à jamais. Il ne semble pas encaisser le choc.

Mathilde Seigner : La vérité sur ses dîners avec Jordan Bardella

Mathilde Seigner a vivement réagi sur son compte Instagram suite à la publication d’un article affirmant qu’elle organisait des dîners avec Jordan Bardella et des personnalités publiques.

« Absurde et stérile » Carla Bruni blâme la polémique autour d’Aya Nakamura

Carla Bruni a critiqué la polémique "absurde et stérile" suscitée par la participation potentielle d’Aya Nakamura à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024.