La paix au sein de la famille royale britannique ne serait pas pour tout de suite. Selon un expert royal, il est peu probable que le roi Charles et son fils, le prince Harry, soient sur la même longueur d’onde de si tôt. Des propos contre Camilla...
En voilà un clash qui fait beaucoup parler ! La semaine dernière, Natasha St-Pier et Inès Reg se sont violemment disputées lors des répétitions de Danse avec les stars. Un incident qui a conduit à la suspension de la chanteuse et qui pourrait signer la fin de son aventure dans l’émission. Elle répond à cette question.
Soutien des candidats. Dans une interview au Parisien, Natasha St-Pier révèle avoir reçu le soutien des autres participants, choqués par le comportement d’Inès Reg. "Tout le monde a vécu ses sautes d’humeur", confie-t-elle.
"S’ils ne l’ont pas applaudie, c’est pour montrer qu’ils n’étaient pas d’accord avec la façon dont j’ai été traitée."
La Canadienne a été mise à pied pendant trois jours suite au clash avec l’humoriste.
Mais l’incident a laissé des traces. La chanteuse est désormais incertaine de son avenir dans l’émission. "Je ne sais pas si je peux rompre mon engagement", explique-t-elle. "J’espère qu’en prenant la parole, cela va apaiser les choses. Je souhaite que l’on puisse poursuivre l’aventure, j’aime cette émission."
Un contretemps de taille. Pour ne rien arranger, son partenaire Anthony Colette souffre de maux de dos et de nausées, l’empêchant de s’entraîner. "Je n’ai pas pu m’entraîner aujourd’hui", confie Natasha St-Pier. "Il nous reste deux jours, je ne sais pas comment on va réussir."
Natasha St-Pier quittera-t-elle Danse avec les stars ? La réponse est entre ses mains.
Ces articles devraient vous intéresser :