
Cristina Cordula, la reine de la mode, a enflammé le dancefloor de Danse avec les stars. Mais derrière son sourire radieux et sa bonne humeur communicative se cacherait une autre réalité... Celle d’une diva exigeante et capricieuse.
Un nouveau scandale secoue l’émission "Danse avec les stars". Cette fois, c’est une altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier qui enflamme les coulisses. Alors que la chanteuse s’apprête à s’exprimer ce soir, son partenaire de danse, Christophe Licata, lui apporte un soutien sans faille sur les réseaux sociaux.
Inès Reg accuse Natasha St-Pier de l’avoir insultée de "petite s*lope" lors des répétitions. La chanteuse a présenté ses excuses, arguant une "blague", mais Inès Reg, blessée, souhaite tourner la page. Malgré une réconciliation superficielle à l’écran, les tensions persistent sur le plateau de DALS.
Inès Reg trouve du réconfort auprès de Saïd Boussif, le manager de Vitaa. Mais la découverte d’une main courante déposée par Natasha St-Pier pour "se protéger" change la donne. Inès Reg décide de briser le silence sur Instagram, déclenchant une vague de réactions sur les réseaux sociaux. Natasha St-Pier promet de répliquer dans la soirée.
Christophe Licata, quant à lui, dénonce une version des faits "très approximative" et prend clairement position. Il partage la story Instagram de Saïd Boussif, avec le message : "La caravane passe… Les aigris restent. Je t’aime ma sista." Un soutien indéfectible qui éclaire les alliances dans ce conflit qui éclate au grand jour.
Ces articles devraient vous intéresser :