Claire Chazal fâchée contre Faustine Bollaert - ces propos sur PPDA qui ne passe pas

20 septembre 2022 - 19h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En pleine tourmente, PPDA a pu compter sur le soutien de Claire Chazal, la mère de son fils. Et elle risque de se fâcher contre Faustine Bollaert, qui vient de lui envoyer une salve.

Au micro de France Inter, l’ex-présentatrice du JT de TF1 s’était porté à son secours à la suite des accusations d’agressions sexuelles et même de viol.

Claire Chazal avait évoqué le côté « séducteur, aimant conquérir et, disons-le, multiplier les conquêtes féminines » de PPDA tout en précisant qu’il « n’est en rien dans la violence et la force ».

« Ce que je peux vous dire, c’est que de ma vie, jamais je n’ai consenti, je n’ai accepté une relation qui ne serait pas consentie, une relation qui serait forcée », déclarait de son côté Patrick Poivre d’Arvor dans Quotidien sur TMC le 3 mars dernier. Il évoque aussi une « affabulation ».

Ce propos ne semble pas partagé par Faustine Bollaert, qui a relayé un message de Pascale Clark dans lequel celle-ci affiche la « Une » de Libération et se questionne « À quel moment il tombe ? ». Une « bonne question » pour l’animatrice de « Ça commence aujourd’hui ».

Sujets associés : PPDA - Claire Chazal - Faustine Bollaert

Ces articles devraient vous intéresser :

Faustine Bollaert : Une profonde humiliation, désagréable moment avec David Hallyday

Maman de deux enfants, nés de son mariage avec Maxime Chattam, Faustine Bollaert aurait subi une profonde humiliation. Et lié indirectement avec David Hallyday, qui fera bientôt son grand retour avec un nouvel opus et une tournée.

Alexandre Kominek officialise avec Florence Foresti : « C’est ma meuf ! »

Alexandre Kominek a enfin levé le voile sur sa relation amoureuse avec Florence Foresti, lors de son passage dans l’émission "Quelle époque !" ce samedi 10 février. Leur relation a été révélée par le magazine Closer il y a deux ans.

Claire Chazal sidérée par PPDA - Jacques Legros brise le silence sur les accusations de viol

Claire Chazal demeure l’un de ses soutiens de PPDA, visé de nombreuses accusations de viol, qu’elle a défendu à plusieurs reprises. Elle affirme que le père de son fils était dans la drague, dans la séduction, mais jamais dans la violence. En réalité,...

Françoise Laborde victime de phobie vocale, révélation sur ses deux fils

À ses 40 ans, Françoise Laborde a été frappée par une phobie vocale. Une phobie qu’elle explique par l’arrivée de son premier enfant, tant attendu.

Faustine Bollaert, son quotidien devient un calvaire !

La vie de Faustine Bollaert, animatrice « Ça commence aujourd’hui » sur France 2, prend une tournure de plus en plus difficile, marquée par une pression croissante. Son quotidien devrait un calvaire.

Claire Chazal, désespoir et addictions ! : Un cri du cœur le 28 octobre !

À bientôt 67 ans, Claire Chazal se serait « confrontée à un service hospitalier », combattant toutes sortes de dépendances.

Kylian Mbappé, Achraf Hakimi - Faustine Bollaert : déchirée entre le cœur et la raison (photo)

Faustine Bollaert avait le coeur déchiré au match Paris Saint-Germain, porté par Kylian Mbappé, Achraf Hakimi, et Messi, et Lens. L’animatrice est née à Paris, mais a un lien particulier avec le club nordiste.

Faustine Bollaert - Son mari surpris en train de câliner une autre, sa réaction inattendue

Faustine Bollaert a fait l’objet d’une fausse rumeur infondée et sans fondement, qui a fait grand bruit.

Patrick Poivre d’Arvor : Le choc de l’accusation - Mis en examen pour viol sur Florence Porcel

L’ancien visage emblématique de TF1, Patrick Poivre d’Arvor, fait face à une tempête d’accusations. Mis en examen pour un viol sur la journaliste Florence Porcel, l’homme qui a longtemps été une figure familière des foyers français se trouve au cœur...

Révélations émouvantes : Faustine Bollaert parle de la mort qui l’a « accompagnée »

Faustine Bollaert généralement discrète concernant sa vie personnelle, a décidé de se confier sur les épreuves marquantes de sa jeunesse. Dans le cadre du podcast InPower, elle a révélé comment la mort avait été une présence constante dans sa vie.