Claire Chazal fâchée contre Faustine Bollaert - ces propos sur PPDA qui ne passe pas

20 septembre 2022 - 19h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En pleine tourmente, PPDA a pu compter sur le soutien de Claire Chazal, la mère de son fils. Et elle risque de se fâcher contre Faustine Bollaert, qui vient de lui envoyer une salve.

Au micro de France Inter, l’ex-présentatrice du JT de TF1 s’était porté à son secours à la suite des accusations d’agressions sexuelles et même de viol.

Claire Chazal avait évoqué le côté « séducteur, aimant conquérir et, disons-le, multiplier les conquêtes féminines » de PPDA tout en précisant qu’il « n’est en rien dans la violence et la force ».

« Ce que je peux vous dire, c’est que de ma vie, jamais je n’ai consenti, je n’ai accepté une relation qui ne serait pas consentie, une relation qui serait forcée », déclarait de son côté Patrick Poivre d’Arvor dans Quotidien sur TMC le 3 mars dernier. Il évoque aussi une « affabulation ».

Ce propos ne semble pas partagé par Faustine Bollaert, qui a relayé un message de Pascale Clark dans lequel celle-ci affiche la « Une » de Libération et se questionne « À quel moment il tombe ? ». Une « bonne question » pour l’animatrice de « Ça commence aujourd’hui ».

Sujets associés : PPDA - Claire Chazal - Faustine Bollaert

Ces articles devraient vous intéresser :

Claire Chazal « ménage » PPDA, un tyran, son sacrifice pour leur fils François

Si Claire Chazal « ménage » PPDA, son ex-compagnon, accusé d’agression sexuelle et même de viol, ce serait surtout pour leur fils François.

Faustine Bollaert, liaison avec Marc Lavoine - Cette confidence sur France 2 qui agace Maxime Chattam

Dimanche 25 décembre, Marc Lavoine est reçu sur le plateau de Vivement Dimanche, l’émission présentée par Michel Drucker sur France 3, pour évoquer ses nombreux projets. Et il en a profité pour mettre les pendules à l’heure quant à une éventuelle...

Faustine Bollaert et Charline : les confidences d’un lourd secret dans Ça commence aujourd’hui (vidéo)

Ce 15 mai, Faustine Bollaert revient avec un nouveau numéro de Ça commence aujourd’hui, occasion de recueillir les confidences de Charline. « À 16 ans, Charline a découvert l’infidélité de son père. Un secret qu’elle a gardé pour elle pendant 1 an !

Claire Chazal en plein cauchemar, PPDA, le père de son fils face à une horrible accusation

Dans un nouveau livre intitulé "PPDA : le Prince noir", le journaliste Romain Verley examine la personnalité controversée de Patrick Poivre d’Arvor, l’ex-compagnon de Claire Chazal. Il est le père de son fils François.

Claire Chazal exaspérée par Florence Porcel, l’accusatrice de PPDA sur France 5

Ce soir dans C à Vous, le magazine présenté par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 2, PPDA en prendra une nouvelle fois pour son grade. Claire Chazal de se sentir très mal pour PPDA, le père de son fils. Elle lui a déjà répliqué dans le passé.

Faustine Bollaert - Son mari surpris en train de câliner une autre, sa réaction inattendue

Faustine Bollaert a fait l’objet d’une fausse rumeur infondée et sans fondement, qui a fait grand bruit.

Karine Ferri, maman abandonnée : TF1 la délaisse malgré le geste fort de Faustine Bollaert

Karine Ferri, une opportunité manquée : Refusée pour la présentation de 50 mn Inside malgré le geste de Faustine Bollaert, l’animatrice de France 2.

Faustine Bollaert, quotidien triste d’Agathe Natanson, la veuve de Jean-Pierre Marielle (vidéo)

Faustine Bollaert a recueilli les tristes confidences de l’actrice Agathe Natanson, sur son quotidien depuis la disparition de Jean-Pierre Marielle, qui a perdu la vie des suites de la maladie d’Alzheimer.

Claire Chazal dans la tourmente du cancer : des « révélations choquantes », la vérité sur son état

Claire Chazal, journaliste et animatrice star de France Télévisions, se retrouve au centre de l’attention pour une raison des plus inquiétantes. Elle serait confrontée à une bataille contre la maladie, le cancer.

Faustine Bollaert - 18 mois de mensonges et d’escroquerie : la confession choc de Jean-Michel Maire

Jean-Michel Maire, qui officie en qualité de chroniqueur de TPMP, sur C8, a témoigné de son calvaire dans l’émission "Ça commence, l’émission présentée par Faustine Bollaert sur France 2.