Claire Chazal prend en charge PPDA accusé de viol - Cette décision radicale prise

2 mai 2022 - 09h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce jeudi 28 avril 2022, France 2 a diffusé un nouveau numéro de Complément d’enquête, intitulé PPDA, la chute d’un intouchable, documentaire à charge contre l’ex-pape du 20 ans de TF1. Son compagne et mère de son fils cadet, Claire Chazal a pris une décision radicale.

Lors des obsèques de Jean-Pierre Pernaut, l’un de ses proches, le 9 mars dernier, personne ne lui adressait la parole. Patrick Poivre d’Arvor était snobé par le métier et par ses anciens collègues sur TF1.

« Seuls Claire Chazal, son frère Olivier et son fils Arnaud, le soutiennent », a rapporté le magazine Paris Match, repris par le magazine Public, qui l’affirme ruiner.

Une décision radicale a alors été prise par Claire Chazal et les enfants du journaliste, celle d’engager « un RP », une personne chargée des relations presse, afin de redorer l’image du journaliste.

Une autre idée est évoquée, celle d’écrire un livre afin de faire entendre sa vérité sur ces accusations de viol et d’agressions sexuelles portées à son encontre par une dizaine de femmes.

Gilles Bouleau, le présentateur de 20 heures de TF1, a été interrogé sur cette histoire par Laurent Ruquier et Léa Salamé dans le cadre de leur émission sur France 2.

Il allègue que cette histoire n’embarrasse par TF1.
« Je ne crois pas, non. C’était il y a très longtemps, les protagonistes de l’époque ne sont plus là », a-t-il expliqué. « Je n’étais pas là, j’étais là au début et je suis revenu en 2011. Je crois qu’il y a plein de gens qui étaient dans la rédaction, comme moi, qui ne savaient pas ».
« Je n’ai aucune raison de mentir, de cacher. Je n’ai ni animosité, ni protection à apporter à PPDA, je ne savais pas », a-t-il déclaré.

Sujets associés : PPDA - Claire Chazal

Ces articles devraient vous intéresser :

Claire Chazal exaspérée par Florence Porcel, l’accusatrice de PPDA sur France 5

Ce soir dans C à Vous, le magazine présenté par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 2, PPDA en prendra une nouvelle fois pour son grade. Claire Chazal de se sentir très mal pour PPDA, le père de son fils. Elle lui a déjà répliqué dans le passé.

PPDA : un tabou absolu pour Claire Chazal après les accusations de viol, son malaise en dit long

Claire Chazal est sur le point de revenir avec l’émission Le Grand Échiquier sur France 2 le 31 mars prochain, occasion d’être été interrogée sur l’affaire PPDA par le magazine Télé Poche ce lundi 20 mars.

Brigitte Macron : distance avec Claire Chazal « amère », la salve de Pierre Lescure, son remplaçant

Cette fois, Claire Chazal n’a pas pu compter sur le soutien de Brigitte Macron dont elle était pourtant très proche. La première dame semble ses distances alors que la journaliste est torpillée par Pierre Lescure qui présentera le premier numéro du...

Claire Chazal en plein cauchemar, PPDA, le père de son fils face à une horrible accusation

Dans un nouveau livre intitulé "PPDA : le Prince noir", le journaliste Romain Verley examine la personnalité controversée de Patrick Poivre d’Arvor, l’ex-compagnon de Claire Chazal. Il est le père de son fils François.

Claire Chazal dans la tourmente du cancer : des « révélations choquantes », la vérité sur son état

Claire Chazal, journaliste et animatrice star de France Télévisions, se retrouve au centre de l’attention pour une raison des plus inquiétantes. Elle serait confrontée à une bataille contre la maladie, le cancer.

Patrick Poivre d’Arvor : Nouveau coup dur pour les plaignantes, une enquête classée sans suite

Nouveau rebondissement dans l’affaire Patrick Poivre d’Arvor. Ce mercredi 28 février, RTL révèle que la deuxième enquête préliminaire pour viols et agressions sexuelles visant l’ex-journaliste a été classée sans suite.

Claire Chazal : Les épreuves s’enchaînent, l’année de tous les malheurs !

Claire Chazal est frappée par une série de malheurs qui semblent ne jamais prendre fin. D’après Ici Paris, elle traverserait une période sombre, où chaque nouvelle annonce est plus tragique que la précédente.

Claire Chazal dévoile sa passion incontournable : une addiction surprenante !

Selon les révélations de France Dimanche, repris par France Matin, Claire Chazal serait confrontée à une addiction bien singulière.

« Plus de permis de conduire », Claire Chazal punie pour son geste peu classe avec la police

Claire Chazal, l’ancienne présentatrice du JT de TF1, a fait une confession inattendue sur le plateau des Enfants de la télé. Elle a perdu tous ses points après s’être garée sur une place réservée aux policiers.

Le deuil de Patrick Poivre d’Arvor : Véronique, sa femme fidèle, succombe au chagrin

Une triste nouvelle vient de frapper Patrick Poivre d’Arvor. Véronique Poivre d’Arvor, sa femme depuis 1962, s’est éteinte, plongeant le journaliste dans une profonde douleur. Malgré les épreuves et les scandales qui ont secoué leur relation, Véronique...