Charlotte Casiraghi visée par un pervers sexuel, détails sur d’inquiétant mails obscènes

30 octobre 2022 - 23h15 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlotte Casiraghi et les autres filles de la famille princière de Monaco auraient été visées par un pervers sexuel, qui a fort heureusement été arrêté et même condamné. Il a adressé à la famille princière des mails obscènes.

Durant des mois, les princesses étaient pétrifiées par l’angoisse à cause d’un pervers sexuel qui terrorise leur famille.

Le magazine France Dimanche revient sur ce sombre épisode, impliquant un Italien d’une quarantaine d’années, condamné à une peine de six mois de prison ferme et d’une amende de 27 000 euros.

« Dégradant ! Humiliant ! Offensant ! Outrageant ! Il y a tout le spectre de l’horreur avec des insultes à caractère sexuel et des violences extrêmement graves, psychiques, traumatiques. Quand on a vu ces photos, on ne les enlève pas facilement de son esprit. Elles perdurent ! Ce sont des dégoûts, des hontes, des tristesses profondes… », a déclaré l’avocat de la famille princière, Me Alain Toucas, pendant sa plaidoirie. Ses propos ont été repris par France Dimanche.

Cet homme prenait un malin plaisir à coller leurs visages sur des images à caractère pornographique.

Le président du tribunal, Jérôme Fougeras Lavergnolle, a de son côté précisé qu’à la suite d’une plainte de la famille princière de Monaco, « les enquêteurs sont remontés au prévenu, localisé dans la capitale du Piémont », Turin.

Cet individu avait en sa possession plus de quatre mille fichiers « répertoriés dans son ordinateur ».

Cet homme dont l’identité n’est pas précisée « apparaît comme un habitué des montages d’images photographiques. ».

La crainte du Palais princier de Monaco était que cybercriminel s’en prenne « physiquement aux enfants d’Albert et de Charlène », Jacques et Gabriella, « ou bien encore tendre un piège aux nièces du prince, Charlotte Casiraghi, Pauline Ducruet, Alexandra de Hanovre ou Camille Gottlieb.
Ces dernières auraient "été elles aussi, visées par ses mails obscènes ».

Sujets associés : Charlène de Monaco - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco face à Gabriella implacable : Quand le caractère bien trempé l’emporte

Lors d’une interview exclusive accordée au magazine "You", Charlène de Monaco a levé le voile sur le caractère remarquablement fort de sa fille Gabriella. Actuellement en Afrique du Sud, Charlene a partagé une anecdote mémorable concernant le début de...

Charlène de Monaco influence l’éducation des jumeaux : prince Albert se confie

Charlène de Monaco et le prince Albert II semblent partager une vision bien définie de l’éducation de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. Pas question pour le couple princier de précipiter les choses ou de les surcharger d’engagements.

Charlène de Monaco choyée par Albert, son savoir-faire culinaire sur TF1

Charlène de Monaco serait régulièrement gâtée par son mari, le prince Albert, un excellent cuisinier. Et il a l’opportunité de prouver très bientôt sur TF1.

Charlène de Monaco : ses précieux conseils beauté pour ses jumeaux

Charlène de Monaco a dévoilé ses rituels beautés, des gestes simples qu’elle a transmis à ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

« C’était stressant », Charlotte Casiraghi déçue par Dimitri Rassam

Alors que la rumeur d’une relation entre Charlotte Casiraghi et l’écrivain Nicolas Mathieu enflamme la presse people, le média allemand Bunte revient sur les raisons de son divorce avec le producteur Dimitri Rassam, survenu après seulement quatre ans...

Charlène de Monaco : le jour où son garde du corps a failli tirer

La vie au sein de la famille princière monégasque est loin d’être un long fleuve tranquille. Derrière le glamour et le faste, se cachent des tensions et des incidents parfois surprenants.

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam et leurs enfants au U Cavagnëtu : le curieux geste de Balthazar immortalisé

Lors du traditionnel pique-nique de fin d’été monégasque, le U Cavagnëtu, qui s’est tenu le 9 septembre 2023, Charlotte Casiraghi a été aperçue aux côtés de son mari, le producteur Dimitri Rassam, et de leurs enfants, Raphaël Elmaleh et Balthazar Rassam.

Charlène de Monaco reléguée : Les mystères du Palais princier révélés

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert, semble être au cœur d’intrigues et de changements au Palais Princier. Des éclaircissements sont apportés par un média allemand.

Les dessous de la séparation entre Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi : Ce que l’humoriste a révélé au Pape

Gad Elmaleh a mis il y a quelques années fin relation avec Charlotte Casiraghi, mère de son deuxième enfant, Raphaël. Cette rupture a suscité diverses spéculations, notamment autour de leurs différences religieuses entre les deux.

Albert et Charlène de Monaco : où sont passés les jumeaux Jacques et Gabriella ?

À Monaco, l’absence des jumeaux princiers Jacques et Gabriella aux célébrations de Noël a suscité des interrogations et des spéculations. Traditionnellement, le couple princier partageait joyeusement ces moments avec les enfants de la Principauté, mais...