Charlène et Albert de Monaco face à la santé mentale, une visite cruciale après le Bal de la Rose

31 mars 2024 - 07h24 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après le succès remarqué au Bal de la Rose 2024, Charlène et Albert de Monaco ont participé à un événement d’une importance significative. Une façon de confirmer qu’entre eux, tout va pour le mieux.

Régulièrement visés par des rumeurs liées à la solidité de leur couple, le prince Albert et la mère de ses jumeaux, Gabriella et Jacques a visité le Centre d’accueil de jour franco-monégasque de psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent à Beausoleil.

Et cette visite survient quelques jours aprèsleur apparition remarquée au Bal de la Rose.
Cette visite a été menée en présence de Céline Caron-Dagioni, Ministre des Affaires Sociales et de la Santé, et un Conseiller de Gouvernement dédié à l’Équipement, à l’Environnement et à l’Urbanisme.

Au cours de cette visite, le couple princier a exploré un édifice d’une superficie de 650 m², situé au 46 avenue du Professeur Langevin à Beausoleil.

À travers des travaux de rénovation conséquents, cet établissement a été transformé afin de fournir une assistance ambulatoire complète aux enfants et adolescents souffrant de divers troubles, notamment du spectre autistique, du développement et de la personnalité, jusqu’à l’âge de 18 ans.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Couple - Projet - Succès

Aller plus loin

Charlène de Monaco enflamme le Bal de la Rose : sa danse endiablée avec Christian Louboutin révélée

Comme le rapporte Paris Match dans son édition de cette semaine, à l’occasion du Bal de la Rose, Charlène de Monaco a illuminé la piste de danse aux côtés du designer de...

Prince Albert guetté par une maladie cardiaque : Un régime strict imposé par Charlène de Monaco (photo)

Le Prince Albert II et Charlène de Monaco ont inauguré le nouveau restaurant « Amazonico », situé sur le toit-terrasse du Café de Paris. Et ce soir-là, le prince souverain du...

Charlène de Monaco au Bal de la Rose, une apparition intéressée, un deal à 12 millions ?

L’apparition remarquée de Charlène de Monaco au Bal de la Rose a été largement commentée sur les réseaux sociaux, suscitant des réactions contrastées. L’épouse du prince Albert...

Charlène de Monaco, un bébé à 46 ans, un secret bien gardé avec le prince Albert ?

Déjà parents comblés de jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène et Albert de Monaco pourraient bientôt accueillir un nouvel enfant. C’est du moins ce que laisse entendre le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre remporte la Star Academy : Un geste élégant de la part de Julien après sa défaite

Julien s’est illustré par un geste classe après sa défaite à la Star Academy sur TF1, face à Pierre, qui était très favori. Et son geste a été salué sur les réseaux sociaux, où les fans de l’émission sont très actifs.

« Elle a eu la chiasse dans le restaurant » : la soirée de Charlotte Gainsbourg et avec Yvan Attal tourne mal

Lors de leur apparition dans Télématin, l’émission de France 2, Charlotte Gainsbourg et José Garcia ont eu l’occasion de revenir sur une soirée mémorable, mais pour toutes les mauvaises raisons.

Séisme au palais : l’ex de Prince Albert est de retour ! Que va-t-il advenir de Charlène maintenant ?(photo)

Si Charlène de Monaco apparait si triste, c’est parce qu’elle serait secouée par le retour de l’ex du prince Albert, croit savoir un magazine allemand. Des frictions conjugales sont une nouvelle fois alimentés.

Sophie Davant : Une première impression mitigée sur William Leymergie

Dans le documentaire "Télé : ton univers impitoyable" diffusé sur C8 le 6 avril dernier, Sophie Davant s’est confiée comme rarement sur sa relation avec William Leymergie, avec qui elle a formé un duo incontournable des matinées d’Antenne 2 à la fin...

Guillaume Genton, futur papa avec Jade Seguineau : Leur bonheur gâché par une star de la télé-réalité ? (Vidéo)

Guillaume Genton, chroniqueur de TPMP, s’apprête à vivre une nouvelle aventure avec l’annonce de la grossesse de sa compagne, Jade Seguineau. Cependant, la vie personnelle du producteur a récemment été au centre de l’attention après une révélation...

Albert de Monaco et la princesse Stéphanie éblouissent au Bal du Centenaire, ce « comportement » qui agite les réseaux sociaux

Albert de Monaco et sa sœur cadette, la princesse Stéphanie, ont aussi au Bal du Centenaire. Une apparition très remarquée, qui a suscité un petit débat sur les réseaux sociaux.

Prince Albert et Charlène de Monaco - bébé 3 en route, un élément révélateur

Ces dernières semaines, Charlène de Monaco est visée par de réjouissantes rumeurs, celle d’une grossesse. Un bébé 3 avec elle prince Harry ? La vérité éclate enfin sur cette rumeur.

Charlène de Monaco dans l’embarras face à Juan Carlos - Une plainte pour harcèlement sème le trouble

Charlène de Monaco se trouverait dans l’embarras vis-à-vis de l’ancien roi d’Espagne, Juan Carlos, à la suite d’une plainte déposée par son ex-conseillère Corinna Larsen pour harcèlement.

« C’est une preuve d’amour », Charlotte Gainsbourg annule son mariage avec Yvan Attal

C’est une nouvelle qui a surpris les fans du couple : Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, ensemble depuis 32 ans et parents de trois enfants, ont décidé de ne pas se marier, rapporte le magazine Public.

Charlène de Monaco ignorée par Albert : sa stratégie secrète pour défendre sa place au Palais

Charlène de Monaco ne mène pas une vie facile ces derniers temps. Son mari, le prince Albert, aurait récemment admis préférer discuter des affaires importantes avec ses sœurs plutôt qu’avec elle, ce qui peut être une situation délicate à gérer.