
Charlène de Monaco n’est pas insensible au charme des belles choses, et cela se voit dans ses choix vestimentaires et accessoires.
Charlotte Casiraghi pourrait se faire discrète à l’avenir, si une requête de son tante, Charlène de Monaco, auprès de son mari, le prince Albert de Monaco, devait être acceptée.
Le magazine Die Aktuelle s’intéresse une nouvelle fois à la prétendue guerre officieuse opposant Charlène de Monaco et sa belle-soeur, Caroline de Monaco.
La relation entre les deux femmes serait en effet très tendue. Et ça sautait d’ailleurs aux yeux lors de leur récente apparition à la fête nationale monégasque. Lorsqu’elles sont en présence l’une de l’autre, les rancoeurs semblaient particulièrement tenaces.
En coulisse, ce serait pire, et décidée à se « affaiblir » sa prétendue rivale qui jouirait d’une forte influence, Charlène de Monaco, qui n’a aucun membre de sa famille à ses côtés, aurait demandé à ce que les enfants de Caroline de Monaco restent en dehors des activités protocolaires.
« Si seulement, ils pouvaient rester un peu en dehors. A part Caroline et Alexandra, qui jouissent d’un statut de princesse », indique une source qui serait proche.
Les autres dont Charlotte Casiraghi, qui font pourtant partie de la liste à la succession au trône monégasque, pourraient ainsi être écartés.
A Monaco, Caroline de Monaco se placerait souvent aussi de sa belle-soeur car elle « Altesse Royale », grâce à son mariage avec Ernst de Hanovre », qui appartient à « l’une des plus importantes familles royales d’Europe »
Elle avait non seulement « l’argent », grâce à son héritage et ses liens avec le clan Santo Domingo, l’une des plus grosses fortunes d’Amérique du Sud, mais aussi des « contacts », le « glamour et le charme ».
Ces articles devraient vous intéresser :