Charlène et Caroline de Monaco, les hostilités reprennent, le conflit éclate au grand jour (photo)

24 novembre 2018 - 10h49 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Désormais Charlène de Monaco et sa belle-soeur, Caroline, ne cacheraient plus leur inimitié en public, comme l’a souligné « Die Aktuelle », qui évoque une « hostilité ouverte ».

Le magazine people alimente le conflit entre les princesses du Rocher, qui n’hésiteraient désormais plus à afficher leur inimitié en public, comme ce fut le cas lors des célébrations de la fête nationale.

Si Charlène de Monaco apparait si souriante et zen aux côtés de son mari et de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, son visage se décompose en présence de sa belle-soeur, indique « Die Aktuelle ».

Entre elles, c’est « électrique ».
Caroline de Monaco se sent « en force » au palais, « entourée de sa tribu ». Ses quatre enfants sont souvent mis à leur avantage.
Charlène de Monaco est quant à elle supposée « vulnérable » . Elle n’aurait aucun membre de sa famille sur lequel elle s’appuierait au quotidien. Son frère, bien qu’il soit installé dans la principauté, serait souvent absent.

Pour la fête nationale, son père avait fait un effort, a rappelé le média.
Et pour un peu plus d’équité, l’épouse du prince Albert de Monaco militerait en coulisses afin que seuls les princes et les princesses soient mis en avant. Si sa démarche devait aboutir, seules Caroline de Monaco et sa fille Alexandra de Hanovre , seraient mises en lumière. Même les enfants de Stéphanie de Monaco seraient écartés. Cette allégation semble peu crédible.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco hors de danger, comment elle a surmonté sa maladie secrète ?

Le dernier jour du Monte Carlo Masters, qui se défoulait cette semaine, les regards vers Charlène de Monaco, présente dans les tribunes pour assister aux finales du double et du simple. Elle était accompagnée par le prince Albert de Monaco et Beatrice...

Charlène de Monaco au Bal de la Rose, une apparition intéressée, un deal à 12 millions ?

L’apparition remarquée de Charlène de Monaco au Bal de la Rose a été largement commentée sur les réseaux sociaux, suscitant des réactions contrastées. L’épouse du prince Albert est supposée intéressée.

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco - Un moment d’intimité rare, les secrets de la famille royale dévoilés (photo)

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi semblent avoir noué une complicité à toute épreuve, comme en témoigne leur dernière apparition publique. En effet, lors d’une cérémonie commémorative en l’honneur du prince Rainier III le 5 avril dernier, la...

« Tout pour me déstabiliser », Albert de Monaco cash sur sa relation avec Caroline

Ce vendredi 26 avril, C8 dévoilera le documentaire "Monaco, la saga des Grimaldi", sur l’histoire de la principauté. Pour l’occasion, le prince Albert s’est livré sur sa relation avec sa sœur ainée, Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco : Les mystères derrière sa maladie enfin dévoilés ? Un secret bien caché révélé

Les questions autour de la maladie de Charlène de Monaco suscitent de plus en plus d’interrogations. C’est vers Claude Palemero, son ancien gestionnaire d’affaires, que les regards se tournent pour obtenir des réponses.

Le malaise de Charlène de Monaco, drame à la cour : Qu’a-t-il bien pu se passer avec Albert ? (Photo)

Le mystère de Charlène de Monaco : Qu’a donc fait le prince Albert ? Les récentes apparitions publiques de la première dame monégasque ont laissé entrevoir un visage fatigué et un regard perdu. Le magazine allemand Das Neue Blatt se pose des questions...

Albert de Monaco : Une mystérieuse femme à ses côtés à Wimbledon, que se passe-t-il avec Charlène ?

Ce 12 juillet, une scène surprenante s’est déroulée lors du tournoi de Wimbledon : Albert de Monaco était présent, mais sans sa femme Charlène. Les interrogations fusent.

Charlène de Monaco, son exil forcé en Corse, révélation sur ses vacances estivales

Durant les vacances d’été, Charlène de Monaco aurait reçu une petite visite du prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, en Corse, où elle se serait réfugiée.

Charlène de Monaco, Kate Middleton, examens traumatisants, révélations sur un protocole royal impitoyable

De retour sur le Rocher après une longue absence, Charlène de Monaco aurait subi un examen traumatisant avant son mariage avec le prince Albert de Monaco. Selon « Neue Post », cet examen de fertilité était obligatoire pour les princesses qui épousent...

Albert et Charlène de Monaco, leurs jumeaux en souffrance - La princesse monte au créneau

Charlène de Monaco a rassuré sur l’état de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, dans un post publié sur sa story Instagram. Ils vont très bien.