Charlotte Casiraghi à la Fête Nationale : son « chéri » Nicolas Mathieu, sera-t-il à ses côtés ?
C’est un des événements les plus attendus sur le Rocher : la Fête Nationale de Monaco se déroulera ce 19 novembre, réunissant la famille monégasque au grand complet pour célébrer le bienheureux Rainier d’Arezzo.
Tous les regards seront tournés vers Charlotte Casiraghi, qui pourrait faire une apparition très remarquée avec son présumé chéri, l’écrivain Nicolas Mathieu.
Après sa séparation d’avec Dimitri Rassam, le père de son second enfants, l’héritière monégasque est officiellement célibataire, mais les magazines Paris Match et Voici l’affirment déjà en couple avec l’auteur du prix Goncourt, après les avoir « repérés à plusieurs reprises ».
La grande question est donc de savoir si l’écrivain partagera cette journée spéciale, confirmant ainsi leur romance au grand jour !
Quoi qu’il en soit, la fille de Caroline de Monaco abordera sans doute le balcon du palais princier « fièrement » vêtue d’un élégant ensemble Chanel pour saluer ses concitoyens.
L’an dernier, malgré l’absence de son époux, elle n’était pas seule et a pu profiter de l’événement en compagnie de ses frères et sœurs – Stéphanie et Caroline de Monaco, Andrea et Pierre Casiraghi, Alexandra de Hanovre, Camille Gottlieb et Pauline Ducruet – mais surtout de ses enfants.
Ses fils, Raphaël Elmaleh (10 ans) et Balthazar Rassam (5 ans), ont notamment volé la vedette. Ils ont partagé de bons moments avec leurs cousins Sacha et Maximilian (les enfants d’Andrea Casiraghi), ainsi que les deux fils de Pierre Casiraghi, Stefano et Francesco. Les petits princes et princesses se sont d’ailleurs emparés du drapeau monégasque pour saluer la foule, dans une ambiance de fête et de joie familiale.