Charles de Monaco : le mot d’ordre d’Albert, maintenant, il fait le ménage au palais

8 octobre 2023 - 20h36 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert en a visiblement eu assez de l’attention médiatique entourant son fils illégitime et a décidé de prendre la parole pour mettre les choses au clair.

Bien qu’il prenne soin de tous ses enfants, légitimes ou illégitimes, il souhaite établir une hiérarchie claire en ce qui concerne la succession au trône de Monaco.

Et il aurait apaisé Charlène de Monaco, sa tendre épouse !
Comme le rapporte « In Touch », dans une interview récente, le prince Albert a précisé que seul son fils Jacques, issu de son mariage avec Charlène, serait l’héritier du trône.

« Il est encore jeune, seulement huit ans, mais dans quelques années, je commencerai à le préparer à cette responsabilité », a expliqué le prince souverain du Rocher, qui a fait une apparition très remarquée en famille. Il a également souligné que sa fille, Gabriella, recevrait une formation similaire et aurait des responsabilités importantes , car elle jouerait un rôle clé dans l’avenir de Monaco.

Cependant, le prince Albert n’a pas mentionné son fils ainé, Alexandre, qu’il a eu avec l’ex-hôtesse de l’air Nicole Coste. Cette déclaration pourrait être une réponse à une récente interview d’Alexandre, où il exprimait son désir de porter le nom Grimaldi, affirmant que c’était logique puisque son père était le prince Albert.

Pour le magazine allemand, le fils aîné du Prince Albert aurait contesté indirectement la légitimité de son petit frère, Jacques. Cela aurait déçu Charlène de Monaco.

Et il semble que le prince Albert ait décidé de clarifier la situation en mettant en avant l’importance de la succession légitime au trône de Monaco. Cette « décision montre sa détermination à maintenir l’ordre et la tradition dans la monarchie monégasque ».

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Nicole Coste

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William : Kate Middleton humiliée ! Une proposition scandaleuse de sa maîtresse Rose Hanbury

Pauvre Kate Middleton ! Le prince William, papa de trois enfants, aurait fait une offre à son supposée maitresse qui a glacé le sang de sa femme.

Albert de Monaco généreux - L’immense villa de sa fille Jazmin Grace dévoilée

Jazmin Grace, la fille ainée du prince Albert de Monaco, s’est offert une luxueuse résidence à Hollywood Hills pour la bagatelle de 3,3 millions de dollars.

Michel Drucker sous le choc : Dany Saval, son épouse confrontée à un handicap dévastateur !

Michel Drucker, son dernier combat, sa femme Dany au plus mal affirme le magazine France Semaine qui lui consacre sa Une. Des précisions sur cet handicap avec lequel l’ex-actrice doit composer.

Charlène de Monaco, look sophistiqué à 5200 euros : qu’est-ce qui se cache derrière ?

Charlène de Monaco a attiré tous les regards lors de sa sortie publique dimanche dernier. Elle a assisté à la finale du simple de tennis du Rolex Monte-Carlo Masters en compagnie du Prince Albert II et de Mélanie-Antoinette De Massy, ??la Présidente du...

Kate Middleton : Vers un quatrième enfant avec William ? Les indices intrigants

Les spéculations vont bon train alors que Kate Middleton fait la couverture du magazine allemand Neue Post, suggérant qu’elle serait sur le point de vivre une nouvelle fois les joies de la maternité aux côtés du prince William. Elle serait caressée le...

Laeticia Hallyday épuisée par les conflits, déçue par un acte impardonnable de Laura Smet : le point de non-retour

Il y a une chose que Laeticia Hallyday n’a apparemment jamais pardonnée à Laura Smet, sa belle-fille. Il s’agit de son alliance avec Jacqueline Benoît, l’ancienne cuisinière de Johnny Hallyday. En effet, cette dernière a publié un livre intitulé "Les...

Marion Cotillard en danger : les révélations choc sur les manigances d’un réalisateur sans scrupules

Dans une interview exclusive accordée au magazine américain Variety lors du Festival de Cannes, Marion Cotillard a levé le voile sur une expérience troublante avec un réalisateur, sans toutefois dévoiler son nom.

Karim Benzema - Un moment mémorable avec Chloé de Launay au concert de Big Flo et Oli à La Réunion (photo)

Karim Benzema a quitté l’Arabie saoudite pour prendre la direction de La Réunion. Son voyage avait une raison particulière : il souhaitait y retrouver deux de ses enfants, Mélia et Nouri, issus de son précédent mariage avec Chloé de Launay. Ce...

Le silence intrigant de Charlène de Monaco : Que se passe-t-il réellement ? Elle quitte subitement d’Instagram

Qu’est-il arrivé à Charlène de Monaco ? Les observateurs avides de nouvelles de la famille royale se demandent où sont passés les princes - il y a un vide béant sur leurs comptes de médias sociaux. Serait-elle entrée dans l’ombre de la clandestinité ?,...

Nolwenn Leroy (The Voice Kids 2023), confidences sur ses envies de mariage en forêt avec Arnaud Clément

Ce soir, à 21h10, les téléspectateurs seront à l’affût alors que Nikos Aliagas et Karine Ferri donneront le signal de départ pour les fameuses Battles de la 9ème saison de "The Voice Kids".