Albert de Monaco veut sauver son mariage avec Charlène, son faux pas derrière lui

15 janvier 2022 - 07h04 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince Albert multiplie les visites à son épouse, Charlène de Monaco, « internée », en Suisse, ce serait pour sauver leur mariage. Il s’en voudrait de ne pas avoir été présent.

Le prince souverain monégasque est désormais un soutien pour son épouse fragilisée par une dépression. L’ancienne nageuse peut compter sur lui, rapporte le magazine Public, qui rappelle par ailleurs son implication auprès des jumeaux, en l’absence de sa tendre épouse.

« Il se démène pour assurer avec les enfants tout en restant un mari attentionné », a confié une source proche de la famille princière.

Si le prince Albert est si mobilisé, c’est « qu’il se voudrait » pour son comportement passé.

D’après le magazine Public, il n’a pas toujours été un « prince charmant avec sa princesse », et ne lui avait d’ailleurs rendu visite que rarement l’an dernier lorsqu’elle était coincée en Afrique du Sud à cause d’un infection ORL.
« Et qu’a-t-il fait pour lui rendre la vie plus douce sur le Rocher quand elle avait du mal à s’intégrer ??

Pas grand-chose… A-t-il pris soin de démentir les rumeurs disant qu’il
aurait un troisième enfant caché au Brésil ? Pas du tout ?! Mais dorénavant ces faux pas sont derrière lui », est-il indiqué.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco : Des escort-girls et de la cocaïne découvertes dans l’appartement de son ami et ex-avocat

Une nouvelle fracassante secoue le Rocher alors que des détails ont été révélés lors d’une perquisition menée dans un appartement appartenant à l’ex-avocat et ami d’Albert de Monaco, Me Thierry Lacoste.

Charlène de Monaco : Des signes de rapprochement avec Alexandre, le fils d’Albert pour un Noël en Famille ?

Charlène de Monaco semble se diriger vers une réconciliation familiale en cette période de Noël, peut-être un retour du fils aîné du prince Albert, Alexandre Grimaldi.

Charlène de Monaco, choix symbolique pour les obsèques du pape François

Charlène de Monaco a choisi un accessoire hautement symbolique pour assister aux funérailles du pape François, ce samedi 26 avril 2025.

La routine sportive de Charlène de Monaco à presque 47 ans

Charlène de Monaco se livre lors d’un entretien accordé à Paris Match, où elle apparait avec son mari. Sa routine sportive a été dévoilée à cette occasion.

Charlène de Monaco : Un look oriental à l’abbaye Notre-Dame de Lérins

Charlène de Monaco a une nouvelle fois surpris avec son choix vestimentaire. Lors de la récente cérémonie de bénédiction des nouvelles cloches de l’abbaye Notre-Dame de Lérins, l’épouse du Prince Albert II a opté pour une robe midi aux motifs...

Des « influences néfastes » dénoncées autour d’Albert de Monaco

Sylvie Petit-Leclair, ex-directrice des Services judiciaires à Monaco, a livré son point de vue sur son départ précipité, dans une interview accordée à Nice-Matin ce 3 octobre.

Charlène de Monaco absente : Albert II honore l’Armistice seul à Compiègne

Le prince Albert II de Monaco s’est rendu seul, lundi dernier, à Compiègne, dans l’Oise, pour participer aux commémorations du 106e anniversaire de l’Armistice du 11 novembre 1918.

Charlène et Caroline de Monaco : l’entente cordiale au Bal de la Rose !

Samedi soir, le gratin monégasque a brillé de mille feux à l’occasion du traditionnel Bal de la Rose. Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée au bras de son époux, le prince Albert II, sous le regard bienveillant de sa belle-sœur, la...

Charlène de Monaco fait taire les rumeurs : La vérité sur sa bague de fiançailles enfin révélée !

Charlène de Monaco a fait sensation en arborant sa bague de fiançailles aux côtés du prince Albert lors de l’Assemblée générale de la Croix-Rouge monégasque, où ils ont décerné des diplômes de premiers secours. Cette apparition a déclenché une vague de...

Charlène et Albert de Monaco : étonnant changement d’humeur après les funérailles !

Pour Charlène de Monaco, la journée du 26 avril a été un véritable tourbillon d’émotions. Après avoir assisté aux obsèques du pape François, d’autres engagements l’attendaient.