Charlène de Monaco en compagnie de Gabriella : Le moment tendre qui enflamme les Smileys Monaco

8 octobre 2023 - 08h18 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La Place d’Armes à Monaco était le théâtre d’une journée spéciale organisée par l’association "Les Smileys Monaco", et la Famille Princière était au rendez-vous pour montrer son soutien.

Le Prince Albert, Charlène de Monaco, ainsi que leurs enfants, Jacques et Gabriella, se sont joints à la foule pour participer aux activités et au spectacle. Un tendre moment entre la mère et la fille a fait parler.

L’événement a été immortalisé, et les photos, partagées ensuite sur les réseaux sociaux. Contrairement à ce que la presse allemande a pu suggérer précédemment, la famille royale monégasque ne semble pas du tout brisée, bien au contraire.

Ces clichés ont suscité de nombreux commentaires enthousiastes sur les réseaux sociaux, en particulier une photo qui montre Charlène de Monaco jetant un tendre regard vers sa fille Gabriella, qui visiblement ravie de rencontrer une petite fille lors de l’événement.
L’ex-nageuse semble protectrice.
Sur Instagram, un fan a écrit : « J’adore cette photo, la princesse Charlène regarde la petite Gabriella avec tant de tendresse et le joli sourire des deux petites filles ». Un autre admirateur a ajouté : « Le Prince Jacques est génial !!!... Et la Princesse Gabriella est très jolie ».

Sujets associés : Photos - Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco réduit Nicole Coste au silence, coup de pression d’Albert pour éviter le conflit

Charlène de Monaco serait parvenue à mettre la pression sur le prince Albert, à la suite d’une « bourde » de Nicole Coste, qui l’a immortalisé avec ses enfants ainés en marge d’un séjour à New York.

Mystère résolu : Pourquoi Cyril Hanouna protège-t-il tant Kelly Vedovelli ?

Malgré les rumeurs persistantes, Cyril Hanouna garde le silence sur sa présumée relation avec Kelly Vedovelli. Les deux personnalités de la célèbre émission TPMP sur C8 ont été repérées ensemble dans un restaurant, alimentant les spéculations sur leur...

C à Vous : Pierre-François Martin-Laval en émoi : Les secrets de son mariage dévoilés en plein direct !

Pierre-François Martin-Laval est l’invité de C à Vous, l’émission de France 5 présentée par Anne-Elisabeth Lemoine.

Achraf Hakimi : Le message subtil à Neymar adopté par Karim Benzema pour faire sensation en Arabie Saoudite

Achraf Hakimi, le défenseur du Paris Saint-Germain, a partagé un conseil à Neymar, fraîchement arrivé chez Al Hilal, en Arabie saoudite. Ce conseil à l’humour subtil aurait été appliqué à Karim Benzema, qui a récemment rejoint les rangs d’un club...

Prince Harry et Meghan Markle ignorés au mariage de leur ami : les motifs de leur exclusion dévoilés !

Le prince Harry brille par son absence au mariage de son ami proche : les spéculations vont bon train ! Il aurait peut-être refusé de se rendre à l’événement sans sa femme, Meghan Markle, qui indésirable à Londres. Il se pourrait aussi que les Sussex...

Pascal Obispo en couple avec Sonia Mabrouk : Une soirée déterminante pour leur relation, le rôle « crucial » de Michel Onfray

Lors d’une soirée pour le moins surprenante, Sonia Mabrouk, qui présentait son dernier livre, s’est retrouvée en plein débat avec le philosophe Michel Onfray, tandis que son compagnon, Pascal Obispo, l’écoutait religieusement.

Prince Albert sans Charlène de Monaco, déchaîné à l’Élysée, avec Brigitte Macron

Le prince Albert II de Monaco, souvent évoqué pour son charisme et son engagement, a fait sensation lors d’un dîner à l’Élysée en compagnie du président français Emmanuel Macron et de son épouse Brigitte Macron. Il s’est rendu à cet événement sans son...

Anne-Elisabeth Lemoine garde le cap avec Philippe malgré la complicité avec Bertrand Chameroy, un élément révélateur

Même si Anne-Elisabeth Lemoine a été aperçue très complice avec Bertrand Chameroy, son chroniqueur dans l’émission TPMP diffusée sur France 5, cela ne signifie pas pour autant qu’elle aurait renoncé à sa relation avec Philippe Coelho.

Michèle Laroque : Sa soirée inoubliable avec Kylian Mbappé à Marrakech, loin de François Baroin déjà oublié (photo)

Officiellement célibataire depuis sa rupture avec François Baroin, comme le révélait le magazine Closer, Michèle Laroque s’est offert une soirée « enivrante » à Marrakech en compagnie du redoutable attaquant de l’équipe de France, Kylian Mbappé.

Charlène de Monaco - Elle a encore fui Monaco, la raison révélée

"Alors qu’on la pensait réinstallée pour de bon au palais », Charlène de Monaco « a quitté précipitamment le Rocher ». Et la raison est précisée par le magazine France Dimanche.