Charlène de Monaco victime de sorcière, Albert la met sous protection

15 janvier 2022 - 20h25 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Internée dans une clinique spécialisée en Suisse, où les accès seraient protégés, Charlène de Monaco se serait enfin débarrassée d’une gourou, une sorcière qui l’aurait éloignée de ses proches ces derniers temps.

En plus des conséquences d’une dépression, qui serait consécutive à une infection ORL, l’épouse du prince Albert de Monaco aurait aussi composé avec l’emprise d’une sorcière.

Son identité a été livrée non seulement par Paris Match, mais aussi par le magazine Oggi, qui a diffusé sa photo.

Il s’agit de Dawn Mary Earl, « une sainte sud-africaine avec qui la princesse partage une passion pour la numérologie », et qui est sa conseillère depuis au moins 2016 ».
Mais depuis, le prince Albert de Monaco aurait fait le forcing afin qu’elle soit écartée.

Et une rumeur a circulé selon laquelle les déboires actuels de la princesse Charlène seraient en réalité liées à la sorcellerie et au Vaudou. Une piste irrationnelle !
D’après « Public » cette fois, le prince Albert de Monaco fera tout ce qu’il faut pour sauver son couple.

Et dans ce sens, il se serait peut-être débarrassé de cette adepte de la Numérologie, supposée avoir eu une influence négative sur la princesse.
Cette « prophétesse lui dirait « à qui se fier », à l’aide des astres, rapportait en 2020 Paris Match.
« Elle aurait récemment suggéré que l’un de ses proches, informaticien, devienne graphiste officiel de la principauté ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Albert sans Charlène de Monaco, déchaîné à l’Élysée, avec Brigitte Macron

Le prince Albert II de Monaco, souvent évoqué pour son charisme et son engagement, a fait sensation lors d’un dîner à l’Élysée en compagnie du président français Emmanuel Macron et de son épouse Brigitte Macron. Il s’est rendu à cet événement sans son...

Nouvelle vie à New York : Le fils d’Albert de Monaco dévoile son ambitieux projet

Le fils du prince Albert, Alexandre Grimaldi, affiche de grandes ambitions et s’installe à New York avec sa petite amie pour poursuivre son rêve de devenir ambassadeur de Monaco dans cette ville emblématique.

Charlène de Monaco secouée par un drame, un meurtre de sang-froid

Un drame meurtrier secoue tout Monaco ! Et laisse maintenant Charlène de Monaco dans une peur mortelle. La première dame monégasque serait terrifiée.

La vie cachée de Charlène à Monaco : ses Confidences sur sa solitude, des moments intimes dévoilés

Une interview récemment mise en lumière avec la princesse Charlène de Monaco offre un aperçu fascinant de sa vie royale empreinte de solitude, révélant qu’elle vivait seule en Suisse.

Charlène de Monaco : Que fait-elle en cachette loin d’Albert ? Sa curieuse habitude révélée (photo)

Lorsqu’elle n’est pas accompagnée du prince Albert, Charlène de Monaco s’illustre par une curieuse habitude, précisée par un média allemand.

Charlène de Monaco, ses révélations intimes sur sa vie et sa famille, ses propos rassurants

Après son récent voyage en Afrique du Sud pour le Waterbike Challenge, Charlène de Monaco a accordé une interview exclusive au magazine Gala, où elle a partagé ses réflexions sur divers sujets.

Charlène de Monaco, amour brisé avec Albert en Afrique du Sud : La vérité sur son coup de cœur

Charlène de Monaco, en voyage en Afrique du Sud avec le prince Albert, a été au cœur de nombreuses rumeurs de fiasco amoureux. On prétendait que son cœur n’appartenait plus à son mari, mais à un autre homme, Ryk Neethling. Cependant, Charlène tient à...

Les mystères de Charlène de Monaco : Qu’a-t-elle fait de ses 200 Millions de dollars ?, Albert réagit !

Une curieuse rumeur circule dans la presse allemande, celle d’une fuite de Charlène de Monaco de la principauté avec plus de 2OO millions de dollars. Ce serait le montant de sa fortune. Une affaire de corruption est alimentée en filigrane.

Gad Elmaleh comblé avec Bérénice, ce coup de pouce d’Albert de Monaco au E-Prix, un régime de faveur au Rocher

En raison de sa relation passée avec Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils, Gad Elmaleh semble bénéficier d’un régime de faveur. Il aura eu droit à un coup de pouce de son ex pour assister, peut-être avec sa compagne actuelle, Bérénice, à la...

Charlène de Monaco, petite crise, l’anniversaire de Louis Ducruet snobé, leur différend révélé

Si le prince Albert a assisté à l’anniversaire de Louis Ducruet, son neveu, on ne peut pas en dire autant de Charlène de Monaco, qui a snobé l’événement. Elle serait rancunière. Précisions sur leur différend !