Le voile levé sur Charlène de Monaco : Albert se débarrasse de sa prophétesse secrète

11 septembre 2023 - 11h51 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La relation entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur, la princesse de Caroline, semble s’être améliorée, suscitant des questions sur la possibilité que la première dame ne soit plus sous l’influence d’une mystérieuse conseillère. Le prince Albert de Monaco aurait fait le ménage.

La maman de Jacques et Gabriella avait réussi à s’intégrer dans sa nouvelle vie à Monaco, mais des inquiétudes planaient sur sa fragilité émotionnelle. Selon le magazine Public, une compatriote sud-africaine du nom de Dawn Earl faisait partie de son entourage et l’accompagnait dans tous ses déplacements.

Dawn Earl est une personnalité singulière, étant une astrologue et numérologue originaire d’une secte australienne . Paris Match rapportait de son côté que Charlène de Monaco semblait suivre les conseils de cette autoproclamée prophétesse, lui faisant croire à qui elle devait accorder sa confiance.

Ce serait la raison de sa supposée brouille avec Caroline de Monaco. Cependant, il semble que le prince Albert de Monaco ait décidé de l’écarter.

Dawn Earl travaillait aux côtés de Charlène depuis 2016, mais son rôle exact reste flou. Le documentaire "Familles Royales Albert et Charlène dans la tourmente", diffusé sur W9 en janvier dernier, a jeté un éclairage sur cette conseillère particulière. Lors d’un voyage en Inde, la caméra a capturé des images de Charlène en compagnie d’une jeune femme blonde qui semblait la surveiller de près. Cette femme a été qualifiée de "sorte de gourou" par la voix off, et le spécialiste de Monaco, Bertrand Deckers, a confirmé son identité : Dawn Earl, décrite comme "une numérologue échappée d’une secte en Australie" par le journaliste Pierrick Geais.

Peu d’informations étaient disponibles sur les fonctions exactes de Dawn Earl, bien qu’elle soit présentée dans le Journal de Monaco comme la "conseillère privée de S.A.S. la Princesse". Le mystère autour de son rôle et de son influence persistait.

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco en solo en terres malaisiennes : Charlène brille en absence, la raison !

Après avoir affiché ces derniers temps une belle unité avec son épouse, Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco a pris son envol vers la Malaisie pour une visite officielle. Cependant, la première dame monégasque n’était pas à ses côtés,...

Les mystères de Lily-Rose Depp : Que cache-t-elle sur Johnny Depp et Vanessa Paradis ?

Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, aurait une stratégie bien huilée afin éviter les sujets sensibles sur les réseaux sociaux. Elle évoquerait rarement ses parents.

Céline Dion, sa vie devient un cauchemar, des révélations troublantes sur son quotidien !

Le magazine Le Meilleur fait des révélations troublantes sur la vie de Céline Dion en raison d’une maladie neurologique.

Renaud et Christine, un couple rayonnant au mariage de Hugues Aufray, Jean-Luc Reichmann témoin de leur amour (photo)

Renaud a officialisé avec sa compagne Christine, aux côtés de Jean-Luc Reichmann, au mariage de Hugues Aufray.

Tina Kunakey profite du soleil en vacances, entourée de deux homme, ce message caché à Vincent Cassel, un nouveau chapitre ! (Photo)

Si Vincent Cassel est repéré avec une jolie brune, ressemblant un peu à Tina Kunakey dont il serait séparée, celle-ci n’est pas en reste. Elle semble aussi avoir tourné la page.

Sophie Davant en mode love : une soirée complice avec William Leymergie devant Véronique Sanson (photo)

Sophie Davant, toujours très discrète sur sa vie amoureuse avec William Leymergie, a pourtant laissé entrevoir un petit bout de leur intimité. Les deux tourtereaux, ensemble depuis deux ans, se sont offert une soirée complice en assistant à un concert...

Prince Harry et Meghan Markle : Les conditions strictes de leur retour à Londres, révélations sur l’accord avec Charles

Depuis leur départ de la famille royale britannique, après leur renoncement à leurs engagements protocolaires, le prince Harry et Meghan Markle ont pris la décision de se poser dans leur résidence de prédilection à Montecito, en Californie. Leurs...

Kate Middleton « malade » pour Prince William : Les révélations sur un face-à-face avec Meghan Markle et Harry

Kate Middleton était extrêmement préoccupée par l’état d’esprit du prince William peu avant la prise de parole de Meghan Markle et du prince Harry lors de leur célèbre entrevue avec Oprah Winfrey, il y a deux ans de cela.

Charlène de Monaco : La pression monte à l’approche du couronnement de Charles III, son défi révélé

Avant le couronnement de Charles III en mai prochain auquel elle devrait assister avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco serait sous pression. Ses moindres gestes seraient épiés et commentés. Mais elle serait prête.

Révélations intimes de la fille de Florent Pagny : Les tensions au sein de son couple font surface

Depuis plusieurs mois, Florent Pagny mène une lutte acharnée contre le cancer et il a d’ailleurs fait son grand retour sur scène. Et l’an dernier, alors que son cancer venait de lui être diagnostique, il faisait face à une autre triste nouvelle en lien...