Charlène de Monaco : Mariage à trois ? Révélation choquante sur la princesse et Albert

8 décembre 2022 - 19h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco a retrouvé la joie au Palais, ce ne serait pas grâce à son frère ou encore à son mari, le prince Albert, mais grâce à une femme, qui aurait une énorme influence sur elle. Un mariage à trois.

Et l’identité de cette femme est précisée cette fois par la version allemande de In Touch, qui s’appuie aussi sur une révélation de Paris Match.
Il s’agit Dawn Earl, une numérologue d’origine sud-africaine, supposée avoir fait son grand retour sur le Rocher.
Et elle aurait métamorphosé l’épouse du prince Albert après son grand retour de Suisse, où elle était soignée pour un épuisement moral et physique.

« A-t-elle subi un lavage de cerveau ? Car le but avoué des "traitements" de Dawn Earl est : "de retrouver la paix intérieure, l’affranchissement de la souffrance, un bien-être stable en toutes circonstances et une capacité croissante d’auto-bénéfice". Un mantra que la princesse a visiblement intériorisé », est-il indiqué. Une certude, la première dame monégasque semble plus apaisée.

Ces liens entre sa femme et sa prophétesse, serait insupportable pour le prince Albert de Monaco.
« C’est comme avoir un mariage à trois. « Tout ce qu’il partage avec sa femme arrive aux oreilles de cette femme, un peu comme un mariage à trois.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : une apparition élégante et une rumeur de grossesse intrigante, photo révélatrice

Charlène et Albert de Monaco se sont rendus à l’abbaye de Westminster pour assister au couronnement de Charles III, ce samedi 6 mai. Le couple a été le premier à répondre à l’invitation pour cet événement majeur. La veille, Charlène avait également...

Le mystère de la santé de Charlène de Monaco : que se passe-t-il vraiment ?, Albert en soutien sans faille

De l’état actuel de Charlène de Monaco, il en est question dans les colonnes de Bunte, qui revient sur sa récente apparition au couronnement de Charles III. Elle ne serait pas remise d’aplomb.

Charlène de Monaco fête ses 45 ans – Mais le Palais ne l’a pas félicitée, un signe de tension

Charlène de Monaco a célébré dans l’intimité son 45ème anniversaire le 25 janvier, mais il n’y a pas eu de félicitations officielles du Palais Princier, comme ce fut le cas l’an dernier.

Charlène de Monaco de retour - révélation sur son régime et ses secrets de forme

Remise d’aplomb après avoir frôlé le pire à cause d’une infection ORL, Charlène de Monaco a renoué avec ses habitudes sportives et son régime sur mesure, précisés par un média allemand.

Charlène de Monaco - Nouveau départ avec Albert, elle emmène les enfants avec elle, résolution pour 2023

Pour cette nouvelle année, Charlène de Monaco aurait pris une grande résolution, avec ses jumeaux, Gabriella et Gabriella, les protéger du monde extérieur et de leurs obligations. Elle calmerait les ardeurs du prince Albert, décidé à les mettre tout...

Caroline de Monaco cambriolée à Paris, curieuse décision prise par Charlène, sa belle-sœur

Charlène de Monaco n’aurait pas appris du drame frôlé à Paris par Caroline de Monaco, victime d’un cambriolage. La première dame n’hésiterait pas à se déplacer dans la capitale avec une sécurité minimale.

Charlène de Monaco : Les difficultés inavouées, des secrets cachés ? Un expert se livre

Le mariage de Charlène de Monaco avec le prince Albert II, célébré en grande pompe en 2011, cache une réalité plus complexe qu’il n’y paraît, selon un expert royal.

Charlène et Albert de Monaco, leur rêve de toujours se réalise, révélations sur leurs jumeaux

De retour sur le Rocher l’an dernier, après une longue absence, Charlène de Monaco réaliserait enfin son rêve avec le prince Albert de Monaco, le père de ses jumeaux.

Charlotte Casiraghi a une dent contre Charlène de Monaco - Une sortie au marché de Noël révèle tout

Mariée au producteur Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi a balayé d’un revers de main sa brouille avec sa tante, Charlène de Monaco, des frictions alimentées au printemps dernier par le magazine Public.

Charlène et Albert de Monaco, un pas vers l’adoption, grosse nouvelle au Palais

Maman de jumeaux Gabriella et Jacques, fruits de son mariage avec le prince Albert, Charlène de Monaco envisagerait d’agrandir sa famille. Un recours à l’adoption ne serait pas exclu.