Charlène de Monaco transformée par la chirurgie, elle intrigue Albert à Pâques (photo)

17 avril 2022 - 22h15 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir fait montre de discrétion durant plusieurs semaines, Charlène de Monaco a fait son grand retour sur les réseaux sociaux, à l’occasion de Pâques.

Si le prince Albert apparaît tout sourire, son épouse cache son visage.

L’épouse du prince Albert de Monaco s’est emparé de son fil Instagram pour partager une photo sur laquelle on la découvre avec ses enfants, Gabriella et Jacques, et son mari.
« Joyeuses Pâques », légende-t-elle. Son post a suscité de nombreuses réactions très positives.

Mais une chose intrigue cependant, c’est le fait qu’elle cache son visage, un comportement alimentant ce bruit selon laquelle elle aurait subi une opération esthétique ratée. Ce serait au niveau de la paupière.

Ce propos a déjà été balayé d’un revers de main par le prince Albert dans une prise de parole.

« Il n’y a eu aucune opération de chirurgie esthétique, c’étaient uniquement des problèmes dentaires, de cloisons nasales et de sinus…Je ne veux pas trahir le secret médical, mais seule la sphère ORL était concernée », a-t-il déclaré dans Paris Match. Comme cela ne satisfait pas les médias, chacun y est allée de sa petite théorie et de son petit commentaire ».

...
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="14">

 

Voir cette publication sur Instagram

 

...
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" target="_blank" rel="noopener">Une publication partagée par HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Le mystère de la santé de Charlène de Monaco : que se passe-t-il vraiment ?, Albert en soutien sans faille

De l’état actuel de Charlène de Monaco, il en est question dans les colonnes de Bunte, qui revient sur sa récente apparition au couronnement de Charles III. Elle ne serait pas remise d’aplomb.

Où est la princesse Charlène ? mystérieuse absence de la princesse Charlène à la Fashion Week de Monte-Carlo (vidéo)

Le 23 mai, Charlène de Monaco a fait une surprenante absence lors de la Fashion Week de Monte-Carlo, dont elle est la marraine. Cette absence a suscité des inquiétudes quant à l’état de santé de la princesse (45 ans).

Charlène de Monaco, appel à l’aide désespéré : Son combat pour préserver son mariage avec Albert

Les spéculations sur la possible séparation entre Charlène et Albert de Monaco déchaînent les magazine people depuis plusieurs mois. Les rumeurs incessantes ont même fait la une du journal allemand "Die Neue Frau », qui affiche la première dame...

Charlène de Monaco aux funérailles de la reine Elizabeth - des grandes tractions avec Albert

Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher après un été discret qu’elle aurait passé dans un village des Alpes, selon la presse allemande. Et la question qui se pose désormais, ce serait l’éventualité de sa présence aux funérailles de la reine...

Charlène de Monaco : Son incroyable patrimoine dévoilé, une fortune colossale !

Charlène de Monaco, qui a fait une apparition très remarquée avec le prince Albert cette semaine, mène une vie de rêve grâce à sa fortune extravagante. Des détails sont donnés par un média allemand.

Charlène de Monaco, pilier de force de Novak Djokovic, en finale explosive à Roland-Garros

Ce dimanche, tous les yeux sont rivés sur le court de Roland-Garros pour la finale tant attendue entre Casper Ruud et Novak Djokovic. Et sans doute derrière son écran, une personnalité très spéciale, la princesse Charlène de Monaco. Passionnée de...

Charlène de Monaco : Nouvelle grossesse ou simple illusion ? Les spéculations s’intensifient en Corse

Un vent de rumeurs souffle sur Charlène de Monaco, tandis qu’un magazine allemand insinue une possible grossesse pour la princesse. Mère déjà de Gabriella et Jacques, fruit de son union avec le prince Albert, la première dame monégasque est au centre...

Albert de Monaco - Les facettes mystérieuses de Jacques et Gabriella dévoilées

Le prince Albert de Monaco s’est laissé aller à quelques confidences sur la personnalité de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, âgés de huit ans, occasion de partager leurs secrets.

Albert et Charlène de Monaco : l’invité surprise au couronnement de Charles III qui leur donne des remords

Le prince Albert et Charlène de Monaco pourraient bien regretter de ne pas assister avec leurs jumeaux au couronnement du roi Charles III le week-end prochain. Gabriella et Gabriella auraient été ravis de voir un invité en particulier : Winnie l’Ourson.

Charlène de Monaco lumineuse avec Patrick Dempsey, révélation sur leur rendez-vous secret

Le prince Albert de Monaco ne serait pas content d’apprendre que sa tendre épouse, Charlène de Monaco, est ciblée par une rumeur sur sa vie sentimentale. Elle serait folle de Patrick Dempsey.