Charlène de Monaco - Son rêve de bonheur familial se brise, ses jumeaux lui en veulent

16 mai 2022 - 08h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le bonheur familial de Charlène de Monaco « se brise », et ses jumeaux, Gabriella et Jacques, dont elle s’est éloigné durant des mois à cause de la maladie, lui en voudrait.

Les héritiers du trône monégasque lui en voudraient d’avoir raté leur septième anniversaire en décembre dernier. À l’époque, l’épouse du prince Albert de Monaco était soignée en Suisse pour épuisement moral et physique, rappelle Die Aktuel qui revient sur les coulisses de son retour sur le Rocher. La famille princière a fait une apparition remarquée au E-Prix de Monte-Carlo, une compétition sportive.

« La comédie de la famille parfaite a tourné court ! Même la présence des jumeaux ne pouvait masquer la distance du couple princier. Pour Charlène, Albert n’existait pas : ni regards ni touchers ! C’est l’âge de glace ! Elle a rempli ce rendez-vous obligatoire presque apathiquement », rapporte l’hebdomadaire people.

Et dans ses pages, il est assuré que Jacques et Gabriella lui en auraient aussi voulu d’avoir raté leur anniversaire en décembre dernier. Ils se seraient sentis abandonnés. Malgré leur jeune âge, Gabriella et Jacques auraient la rancune tenace.

« Le 10 décembre dernier, ce fut un grand moment sur le Rocher : Gabriella et Jacques ont fêté leur 7e anniversaire. Un énorme gâteau et des ballons étaient disposés un peu partout dans les salles du Palais. L’occasion pour Charlène d’écrire un doux message à ses bambins : « Joyeux anniversaire mes bébés. Je remercie Dieu de m’avoir donné des enfants si merveilleux. Je me sens vraiment bénie. Je vous aime, maman », est-il rappelé.

Mais ce message était pour pallier l’absence, alors qu’elle était isolée dans une clinique suisse.

L’épouse d’Albert II n’a pas pu être physiquement présente à cet événement célébré sur le thème de Bob l’Éponge, personnage de fiction adoré des jumeaux.

Gabriella et Jacques n’auraient pas compris son absence, alors qu’elle aurait promis d’y assister.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, retrouvailles glaciales à la fête Nationale, Albert sonne la fin de la récré

Après avoir évité sa tante Charlène de Monaco depuis son retour de Suisse où elle était hospitalisée, Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, serait forcée d’aller à sa rencontre sur ordre du prince Albert. Ce serait à l’occasion de la...

Charlène de Monaco bichonnée pendant sa grossesse, les secrets de son traitement de luxe

Charlène de Monaco serait enceinte pour la deuxième fois selon des rumeurs récurrentes alimentées par des médias italiens et allemand, et son époux, le prince Albert, lui aurait offert un traitement de prestige pour la ménager.

Sourire retrouvé pour Charlène de Monaco : Ses enfants lui offrent un bonheur fugace

Charlène de Monaco a affiché un large sourire ce dimanche lors d’une apparition publique avec ses enfants, Jacques et Gabriella. La princesse, qui a connu des moments difficiles ces derniers mois, semblait radieuse de voir ses jumeaux acclamés par la...

Albert et Charlène de Monaco - débat enflammé autour de Gabriella, Maquillage ou pas ? (Photo)

La princesse Gabriella de Monaco, la fille de Charlène de Monaco, fait sensation lors du bal du Palais princier : débats enflammés sur son maquillage et sa ressemblance avec sa grand-mère légendaire, la prince Grace.

Prince Albert en difficulté : Charlène de Monaco prend les choses en main, geste remarquable salué en Italie (photo)

Charlène de Monaco prend les choses en main pour sauver son mari, le prince Albert, de la maladie qui le guette ! Selon des sources bien informées, Albert aurait pris énormément de poids ces derniers temps en raison de ses responsabilités accablantes...

Charlène et Albert de Monaco : Une romance en péril ?, Que ce passe-t-il vraiment ?

Charlène de Monaco, évoquée régulièrement au cœur de rumeurs persistantes de dissension avec le prince Albert de Monaco, semble avoir trouvé la réponse parfaite à ses détracteurs : un sourire éclatant. Cette transformation inattendue éclipse l’image de...

Un duel inattendu à Cannes : Charlène de Monaco et sa mystérieuse rivale au gala de l’amfAR, un affrontement secret ?

Charlène et Albert de Monaco pourraient faire acte de présence lors du prestigieux gala de l’amfAR à Cannes, qui se tiendra le 25 mai à l’hôtel du Cap-Eden-Roc au Cap d’Antibes.

Charlène de Monaco enceinte, un geste la trahit sur la carte de Noël (photo)

Charlène de Monaco serait enceinte de son premier enfant, et la carte de Noël, dévoilée par le Palais princier, révélerait tout. Un bébé 3 sur le Rocher ? Peut-être bien.

Charlène de Monaco devra faire la révérence au Prince Frederik du Danemark sur le point de régner

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert II de Monaco, devrait s’incliner devant le prince Frederik de Danemark et son épouse Mary, en passe de succéder à la reine Margrethe II, qui a annoncé son abdication.

Le look en dentelle de Charlotte Casiraghi au Met Gala, clin d’œil subtil à Charlène de Monaco (photo )

Lors du Met Gala cette année, où elle est apparue sublime, Charlotte Casiraghi a attiré l’attention en portant une robe longue en dentelle noire. Cette tenue, ornée de nœuds délicats, a rappelé à certains le style iconique de la princesse Charlène de...