Charlène de Monaco, un scandale au Palais pour la faire tomber, Albert en renfort

4 mai 2022 - 12h33 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En plus d’un épuisement moral et physique, Charlène de Monaco composerait avec les intrigues du Palais, et une sombre histoire a été exhumée pour la faire tomber.

Il s’agit du prêtre William McCandless, l’un de ses proches. Il était là à ses accouchements, aux baptêmes de ses enfants, et aurait même officié en qualité de conseiller au sein de sa fondation.

De cette histoire, il en est question dans les colonnes du magazine Bunte, qui affirme que les défenseurs du prêtre soupçonnent une intrigue de palais derrière les sombres allégations de pédophilie. Charlène de Monaco serait visée indirectement.

Un ancien employé a découvert des images pédopornographiques sur l’ancien ordinateur de William McCandless et a alerté la police monégasque. Après avoir préparé un rapport d’enquête de 98 pages, les enquêteurs ont informé les autorités américaines. Homeland Security, le Département américain de la sécurité intérieure, a été appelé parce que McCandless aurait apporté les images de Monaco aux États-Unis.

« La défense du prêtre soupçonne une intrigue de palais derrière les allégations. Le père Bill a découvert un possible scandale à la cour », indique le magazine allemand, qui ne précise pas la nature de ce scandale. Charlène de Monaco évoluerait dans un panier de crabes. Mais elle peut compter sur le soutien du prince Albert de Monaco, qui la protégerait.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Comment a-t-elle surmonté la dépression ?

Charlène de Monaco a traversé une période difficile entre 2021 et 2022, mais ses heures les plus sombres ont fait d’elle une femme plus forte. Elle est parvenue à terrasser sa maladie.

Noël en Principauté : Albert et Charlène de Monaco dévoilent leur portrait de famille

La famille princière de Monaco a dévoilé sa carte de Noël, réunissant Charlène, Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, autour d’un magnifique sapin.

Charlène de Monaco à la Sainte Dévote : Un look chic et intemporel qui rappelle Lady Diana

Ce samedi 20 avril, le prince Albert et son épouse, Charlène de Monaco, ont assisté à la 12e édition du tournoi Sainte Dévote de rugby au stade Louis-II. Un clin d’œil à la princesse Diana !

Albert de Monaco : Nouvelle vie en Suisse ou divorce ? Il dit tout sur Charlène

Dans une interview exclusive accordée au Corriere della Sera le prince Albert de Monaco a pris la parole pour mettre fin aux nombreuses rumeurs qui tourbillonnent autour de sa relation avec Charlene de Monaco.

Charlène et Albert de Monaco en crise en Italie : un geste significatif sur leur yacht GabJac

Le prince Albert et Charlène de Monaco ont récemment été aperçus en Italie, profitant de quelques jours de repos à bord de leur yacht, le GabJac. Cependant, ce séjour, loin de renforcer leur image de couple uni, a plutôt révélé des tensions persistantes.

Charlène de Monaco ignorée par le Palais après un voyage en Toscane

Charlène de Monaco n’a pas été affichée sur le compte Instagram du Palais princier de Monaco alors qu’elle avait bien du voyage en Toscane.

Charlène et Albert de Monaco : Petit coquin : A Hambourg, Jacques montre une nouvelle facette de sa personnalité

Le soir du 25 avril 2024, Charlène et Albert de Monaco ont dévoilé une version miniature de la Principauté de Monaco à Hambourg.

Charlène de Monaco : La vérité sur sa lutte contre le cancer du sein éclate au grand jour !

Alors que des rumeurs laissaient entendre que Charlène de Monaco faisait face à un combat contre le cancer du sein, une récente révélation met les pendules à l’heure. Contrairement à ce qu’affirmait le magazine allemand Neue Post, relayé par France...

Charlène de Monaco sous les projecteurs : un nouveau chapitre s’ouvre pour la première dame monégasque

Après avoir été la cible d’attention médiatique pendant des années, Charlène de Monaco semble renaître et bénéficier d’une image très positive sur les réseaux sociaux. Un tournant notable pour l’épouse du prince Albert de Monaco ?

Charlène de Monaco opte pour un chignon élégant et une frange rideau

Charlène de Monaco a fait sensation lors de l’inauguration du nouveau refuge de la société protectrice des animaux de Monaco. En effet, c’est un tout nouveau look que la princesse a dévoilé à cette occasion. Fini le carré, place au chignon !