Albert de Monaco s’en veut - Gabriella et Jacques exposés à un grave danger

25 mars 2022 - 21h28 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert de Monaco s’en voudrait d’avoir mis en danger ses jumeaux, Gabriella et Jacques, les héritiers du trône britannique. Ils auraient été en « contact » avec un prêtre pédophile.

C’est la révélation choc du magazine Public, qui fait état d’un scandale pédophile sur le Rocher, dans lequel serait impliqué William McCandless, qui aurait eu des liens avec la Fondation Charlène de Monaco.

Les locaux de la fondation ont été perquisitionnés par la police le 14 mars dernier.

« La perquisition a pour but de retrouver William McCandless, qui officia en
ces murs. Qui est cet homme ? Que lui reproche-t-on ? L’indicible… Ce
prêtre américain est accusé d’avoir amassé des milliers d’images pédopornographiques lorsqu’il travaillait à Monaco, entre 2010 et 2017 », indique la publication.

Il aurait même été inculpé aux États-Unis il y a deux ans. Et d’après Public qui dévoile quelques photos, ce prêtre « était présent à la naissance des jumeaux, à leur baptême ainsi qu’à de nombreux événements ».

Il aurait été en contact avec les héritiers du trône monégasque.
Charlène de Monaco serait agacée par cette affaire, alors qu’elle vient à peine de débarquer sur le Rocher après un isolement forcé de quelques mois en Suisse, où elle était soignée pour épuisement.

Sujets associés : Albert de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco régale Charlène, son plat familial

À l’occasion de ses 20 ans de règne, le prince Albert de Monaco prépare une surprise culinaire pour sa famille, Charlène et leurs jumeaux Gabriella et Jacques.

Terribles incendies à Los Angeles : le message fort du prince Albert de Monaco

Le prince Albert de Monaco a pris la parole pour adresser un message de solidarité face aux terribles incendies qui ravagent la Californie depuis plusieurs jours.

Albert de Monaco : Affaire Nicole Coste, un lourd passé financier exposé !

Le prince Albert aurait financé à son ex Nicole Coste une boutique à Londres pour un montant de « 350.000 euros ».

Albert et Stéphanie de Monaco au Bal du Centenaire, ils partagent des souvenirs gênants

L’Opéra de Monte-Carlo a été le cadre du Bal du Centenaire de la naissance de Rainier III, un événement réunissant la haute société monégasque. Lors de cette occasion spéciale, le prince Albert de Monaco et sa sœur cadette, la princesse Stéphanie de...

Charlène de Monaco : témoin privilégié du bonheur de Charles Leclerc et Alexandra Saint-Mleux (photo)

Charles Leclerc a célébré sa première victoire au Grand Prix de Monaco en compagnie de sa compagne Alexandra Saint-Mleux et du couple princier, Charlène et Albert de Monaco.

Licencié par Albert de Monaco, Claude Palmero contre-attaque

L’affaire Palmero continue de faire des vagues à Monaco. L’ancien administrateur des biens du prince Albert II, licencié en juin 2023, n’a pas dit son dernier mot.

Albert et Caroline de Monaco : Retrouvailles complices à l’Opéra, un geste de la princesse fait réagir (photo)

La magie de l’opéra de Monte-Carlo a opéré ce samedi 16 décembre, réunissant le prince Albert et sa sœur, Caroline de Monaco, pour la première représentation de « The Phantom of the Opera ». Le comportement de l’ainée des Grimaldi a intrigué à cette...

Caroline de Monaco pour détrôner Albert ? Révélations explosives sur la succession

Caroline de Monaco aurait-elle failli prendre la place tant convoitée du prince Albert de Monaco ? Selon les révélations de Fabrice Lhomme et Gérard Davet, auteurs de l’ouvrage « Main basse sur le Rocher », une alternative aurait été envisagée...

Critiquée, Charlène de Monaco absente : le prince Albert en solo à la Pink Ribbon Monaco

Une fois de plus, le prince Albert de Monaco s’est engagé dans une sortie officielle sans la compagnie de sa bien-aimée, Charlène de Monaco, qui se fait rare suite aux critiques qu’elle a reçues. Son train de vie a été révélé.

Charlène de Monaco rebelle : Elle surprend avec un vernis noir lors de sa visite en Alsace (photo)

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée en Alsace aux côtés de son époux, le Prince Albert. Un détail de sa tenue a suscité une vive attention : elle arborait du vernis à ongles noir.