Charlène de Monaco isolée et seule : Message caché du Prince Albert à sa femme (photo)

– par Chloe B. Arieux
Charlène de Monaco isolée et seule : Message caché du Prince Albert à sa femme (photo)

À l’occasion de la présentation des vœux pour cette année 2022, le prince Albert s’est adressé non seulement aux Monégasques, mais en aurait aussi profité pour adresser un message d’espoir à sa femme, Charlène de Monaco.



La première dame monégasque est en effet soignée dans une clinique spécialisée à l’étranger, peut-être en Suisse.
Et d’après le magazine Ici Paris, le prince souverain de la principauté lui aurait rendu visite à l’occasion des fêtes de fin d’année.
Très inquiet, le prince Albert aurait en effet loué le 27 décembre dernier un chalet situé à proximité de la clinique où la mère de ses adorables jumeaux serait soignée.
Il s’y serait rendu sur place en jet privé avec Gabriella et Jacques. « Il devrait y demeurer au moins jusqu’au 1 er janvier. Chaque jour, il se serait rendu au chevet de Charlène, lui parlant, lui tenant la main, tentant par sa présence de faire en sorte qu’elle s’accroche à la vie », indique la publication.

De retour sur le Rocher, le prince Albert de Monaco n’a pas oublié sa chère et tendre, à laquelle il se serait adressé à l’occasion de la présentation des vœux aux Monégasques, a souligné un média allemand, 24Royal.
« Il est essentiel que chacun de nous prenne un pause pour recharger nos batteries afin que nous puissions affronter les défis de l’avenir à la fois individuellement et ensemble », a déclaré le prince.

...
data-instgrm-version="14" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
...
style=" background:#FFFFFF; line-height:0; padding:0 0; text-align:center; text-decoration:none; width:100%;" target="_blank" rel="noopener">
Voir cette publication sur Instagram

...
style=" color:#c9c8cd; font-family:Arial,sans-serif; font-size:14px; font-style:normal; font-weight:normal; line-height:17px; text-decoration:none;" target="_blank" rel="noopener">Une publication partagée par Palais Princier de Monaco (@palaisprincierdemonaco)