Albert et Charlène de Monaco, mystérieuse entente conclue en Suisse, le grand retour se précise

24 janvier 2022 - 20h56 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Bientôt de retour sur le Rocher, Charlène de Monaco aurait conclu une sorte d’entente avec le prince Albert de Monaco.

La nature de cet accord que le couple est supposé avoir conclu est précisée par le média allemand vip.de.

Après la version allemande de 20 minutes, c’est au tour de Vip, de confirmer la petite visite d’Andrea Casiraghi, le fils de la princess e Caroline de Monaco, à Zurich, là où l’ancienne nageuse serait soignée pour épuisement mental et physique.

Il se dit que la maman de Jacques et Gabriella « pourrait interrompre son traitement et reviendrait sur le Rocher, afin de célébrer non seulement son 44 ème anniversaire, mais aussi les célébrations de la sainte patronne de Monaco, Sainte Dévote.

Une fois, ces événements terminés, Charlène de Monaco regagnerait sa clinique spécialisée afin d’en finir de son traitement.
Si cette visite d’Andrea Casiraghi devait se confirmer, cela conforterait le propos du prince Albert se réjouissant de l’unité familiale.

« Nous sommes très heureux et reconnaissants de cette belle unité, de ce soutien familial, mais aussi celui d’amis proches. Cela fait chaud au cœur. Charlène a besoin de calme, de repos, de tranquillité et d’apaisement », déclarait le prince dans Paris Match.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco au centre des préoccupations : Les interrogations sur sa santé s’intensifient !

Le Prince Albert de Monaco suscite l’inquiétude, alimentant les spéculations sur son état de santé. L’interrogation plane : que se passe-t-il réellement ?

Caroline de Monaco, alliée de Gareth Wittstock, son rôle dans la réconciliation avec Charlène

Si finalement, Caroline et Charlène de Monaco « sont » finalement parvenues à faire la paix et qu’elles affichent une belle unité, ce serait peut-être grâce à Gareth Wittstock, le frère de la première dame.

Charlotte Casiraghi, rancœurs vis-à-vis de Charlène de Monaco - Gareth Wittstock apaise les tensions

Charlène de Monaco aurait agacé sa nièce, Charlotte Casiraghi, et sa belle-soeur, Caroline de Monaco, à son retour d’Afrique du sud. Gareth Wittstock, le frère de la première du Rocher serait parvenu à apaiser les tensions.

Albert de Monaco et Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, leur lien mystérieux dévoilé

Le Rocher est en effervescence ! Le prince Albert II de Monaco, qui fête ses 65 ans ce 14 mars, est au cœur d’un nouveau mystère. Selon des sources sûres, le prince souverain aurait un lien très particulier avec Jordan Ozuna, la belle fiancée de Karim...

Caroline de Monaco s’inquiète pour Albert- révélation sur sa maladie

Caroline de Monaco, sans doute épaulé par sa belle-sœur, la princesse Charlène, se mobiliserait pour le prince Albert, qui lutterait contre la maladie. Sa vie serait en danger, et son système immunitaire pourrait être affaibli. Elle pourrait lui...

Charlène de Monaco réduit Nicole Coste au silence, coup de pression d’Albert pour éviter le conflit

Charlène de Monaco serait parvenue à mettre la pression sur le prince Albert, à la suite d’une « bourde » de Nicole Coste, qui l’a immortalisé avec ses enfants ainés en marge d’un séjour à New York.

Charlène de Monaco évite sa nièce Charlotte Casiraghi à la Fashion week, la raison

Charlène de Monaco a fait une apparition à la fashion week de Paris, au défilé Akris, et le lendemain chez Dior. Mais elle n’aurait pas croisé sa nièce, Charlotte Casiraghi, présente aussi à cet événement.

Charlène et Albert de Monaco, sueurs froides au Palais - Des secrets compromettants bientôt dévoilés ?

Charlène et Albert de Monaco semblent avoir sorti le griffes contre le média allemand Bunte, qui affirme que leur conseiller financier a été viré, et que ce dernier détiendrait des informations compromettantes. L’article a été retiré.

Charlène de Monaco : Une surveillance constante ! Elle en a marre

Depuis quelque temps déjà, l’ombre des caméras et le bruit des gardes du corps semblent s’être installés dans la vie de Charlène de Monaco. Cette surveillance constante, loin d’apporter une tranquillité d’esprit, semble être devenue une réalité...

Charlène de Monaco en exil : Les clés de son bonheur trouvées en Allemagne ?

Alors que Charlène de Monaco prétend retrouver son bien-être, les images de la princesse peignent une réalité différente, rapporte le magazine In Touch, qui croit savoir que la princesse serait encore fragilisée. Pour se remettre d’aplomb, elle...