Charlène et Albert de Monaco, leur rendez-vous secret, leurs jumeaux écartés

13 janvier 2022 - 21h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco aurait bel et bien pu compter sur la visite de son mari, le prince Albert en Suisse, où elle est soigné. Si Noël, leurs jumeaux étaient présents, ce ne fut pas le cas pour le Nouvel An.

"Leur séparation longue durée était considérée par certains comme le signe d’un couple en crise. Ils se trompaient : Le prince et la princesse viennent de passer le nouvel An tous les deux, amoureux comme jamais", rapporte le magazine Closer.
L’hebdomadaire donne des précisions sur cette visite dans son numéro daté du 14 janvier.
Après un réveillon célébré avec leurs jumeaux, le prince Albert se serait éclipsé, mais faisait son retour en Suisse, cette fois en solo.

« Soucieux du bien-être de son épouse », le prince souverain monégasque est donc retourné auprès de sa première dame.

« Mais seul, cette fois. Arrivé le 30 décembre », il aurait été logé dans non loin de la clinique où sa tendre Charlène de Monaco serait soignée.

Ils auraient célébré le Nouvel An ensemble, occasion pour le prince Albert de témoigner à la mère de Gabriella et Jacques, « tout son Amour ».
La maladie contre laquelle elle lutte est précisée. Charlène de Monaco est aux prises avec une dépression. Un média allemand l’affirme défigurée. De l’intox pour Closer.
Ils seraient restés ensemble duré 48 heures.

Par ailleurs, l’éventualité que Charlène de Monaco rentre sur le Rocher plus tôt que prévu est évoqué. Les retrouvailles seraient prévues à l’occasion de la fête de Sainte-Dévote, la sainte patronne du Rocher.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : enceinte ou pas ? Le secret dévoilé au couronnement de Charles III

Les spéculations sur la grossesse de Charlène de Monaco continuent de faire parler d’elles, alimentées par son dernier look oversize et les propos révélateurs de son mari, le prince Albert. Et le secret pourrait être révélé à l’occasion du couronnement...

Charlène de Monaco : Entre rumeurs de grossesse et scandales, que cache-t-elle vraiment ?

Les rumeurs et spéculations entourant la vie sentimentale et les supposées grossesses de Charlène de Monaco ne sont pas sans rappeler celles qui avaient visé sa belle-mère regrettée, Grace Kelly.

Charlène de Monaco snobée dans l’héritage de Grace Kelly : La ruse de Caroline et Charlotte Casiraghi

Les secrets de l’héritage vestimentaire de Grace Kelly refont surface ! Alors que la première dame monégasque, Charlène de Monaco, se retrouverait privée de cette précieuse succession, ses belles-sœurs, la princesse Caroline de Monaco et sa fille...

Charlène de Monaco partage un message personnel, doux et si rare après une apparition surprise

Charlène de Monaco s’est emparée de son compte Instagram pour partager un message personnel et qui n’a aucun lien avec sa vie sentimentale et son mariage avec le prince Albert.

Albert de Monaco et Estelle Lefébure, un duo étincelant à la remise des prix du concours "Oceano pour Tous" à Monaco ! (photo)

Au musée Océanographique de Monaco, Albert de Monaco a assisté avec élégance à la cérémonie de remise de prix du concours pédagogique "Oceano pour Tous". Mais ce qui a capté l’attention de tous, c’est la présence remarquée d’Estelle Lefébure,...

Mystère autour du visage gonflé de Charlène de Monaco : Chirurgie esthétique ou simple métamorphose ?

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, attire l’attention ces derniers temps en raison d’un changement apparent dans son visage. Une récente photo de la princesse montre un visage semblant légèrement gonflé, suscitant des interrogations sur...

Charlène de Monaco : Les doutes s’installent sur sa prétendue grossesse au FT Business (photo)

Le prince Albert et Charlène de Monaco ont fait une apparition remarquée au dîner de gala du sommet FT Business of Luxury Summit, où le prince a prononcé un discours captivant. Au cours de cette apparition, l’ex-tueuse des bassins semble mettre au...

Charlène de Monaco privée de pouvoir et de succession, cette décision discrète du prince Albert

Charlène de Monaco prive discrètement le prince Albert de ses pouvoirs et retire secrètement son épouse de la ligne de succession.

Charlène de Monaco rassurée pour Jacques remis d’aplomb - Sa grave crise terrassée (photo)

Charlène et Albert de Monaco seraient rassurés pour Jacques, l’héritier du trône monégasque, qui s’affiche tout sourire après avoir traversé une sérieuse crise.

Les mystères de Charlène de Monaco : Pas un mot pour son anniversaire de mariage, que cache son silence ?

Hier, le Palais Princier a adressé ses félicitations à Charlène et Albert de Monaco à l’occasion de leur 12e anniversaire de mariage. Cependant, la princesse elle-même est restée silencieuse sur cet événement. Que cache-t-elle ?