
Pendant plus de deux décennies, Claude Palmero a joué un rôle crucial en tant qu’administrateur des biens de la famille princière de Monaco. Cependant, en juin 2023, son licenciement par le prince Albert a marqué la fin brutale de son service. La...
Charlène de Monaco ne serait pas près de revenir sur le Rocher avant fin janvier, à l’occasion de la Sainte Dévote, la sainte patronne de la principauté. Elle serait défigurée. Une spécialiste maintient sa version.
« Ne sortira-t-elle plus jamais de la clinique ? », s’interroge un média allemand, schlager, avant de répondre à cette question par la négative.
Une rumeur ébruitée par une journaliste espagnole Pilar Eyre prétendant que la princesse est défigurée après une opération de chirurgie bâclée à Dubaï est exhumée.
Malgré le démenti du palais, cette Espagnole maintient sa version. Elle affirme détenir cette information d’une proche de la famille princière de Monaco. Aucune identité n’est livrée.
« D’après ce qu’on m’a dit, son visage est totalement déformé à cause d’une opération bâclée lors d’un lifting à Dubaï », a-t-elle indiqué. La date à laquelle cette opération est supposée avoir été subie n’est pas précisée.
Et ce serait la raison pour laquelle l’épouse du prince Albert de Monaco portait un masque à son arrivée en novembre dernier sur le Rocher.
Elle était le seule à le porter.
Sur les photos publiées sur Instagram, elle n’apparaîtrait que de profil.
« De nombreux observateurs ont déjà constaté que son visage avait changé étrangement », glisse la publication.
Une photo de la princesse Charlène de Monaco mettrait un point final à ces rumeurs.
Ces articles devraient vous intéresser :