Charlène de Monaco défigurée à Zurich, inquiétante révélation d’une spécialiste

13 janvier 2022 - 13h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco ne serait pas près de revenir sur le Rocher avant fin janvier, à l’occasion de la Sainte Dévote, la sainte patronne de la principauté. Elle serait défigurée. Une spécialiste maintient sa version.

« Ne sortira-t-elle plus jamais de la clinique ? », s’interroge un média allemand, schlager, avant de répondre à cette question par la négative.

Une rumeur ébruitée par une journaliste espagnole Pilar Eyre prétendant que la princesse est défigurée après une opération de chirurgie bâclée à Dubaï est exhumée.

Malgré le démenti du palais, cette Espagnole maintient sa version. Elle affirme détenir cette information d’une proche de la famille princière de Monaco. Aucune identité n’est livrée.

« D’après ce qu’on m’a dit, son visage est totalement déformé à cause d’une opération bâclée lors d’un lifting à Dubaï », a-t-elle indiqué. La date à laquelle cette opération est supposée avoir été subie n’est pas précisée.
Et ce serait la raison pour laquelle l’épouse du prince Albert de Monaco portait un masque à son arrivée en novembre dernier sur le Rocher.
Elle était le seule à le porter.

Sur les photos publiées sur Instagram, elle n’apparaîtrait que de profil.
« De nombreux observateurs ont déjà constaté que son visage avait changé étrangement », glisse la publication.
Une photo de la princesse Charlène de Monaco mettrait un point final à ces rumeurs.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco, leurs secrets explosifs révélés, le prince réagi

Pendant plus de deux décennies, Claude Palmero a joué un rôle crucial en tant qu’administrateur des biens de la famille princière de Monaco. Cependant, en juin 2023, son licenciement par le prince Albert a marqué la fin brutale de son service. La...

Souriante et radieuse : Charlène de Monaco illumine Monaco sans Albert

Charlène de Monaco ne s’était pas montrée aussi souriante depuis longtemps : elle est apparue étonnamment détendue lors d’une apparition publique. Elle semble transformée par l’absence d’Albert.

Le choc culturel du prince Albert de Monaco en Malaisie, il distribue de gros billets à des enfants

Le rocher de Monaco était loin de la principauté, alors que le prince Albert entamait une visite officielle en Malaisie sans la présence de son épouse, Charlène. Cependant, la rencontre avec le sultan Abdullah a réservé au prince souverain une surprise...

Charlène de Monaco et ses jumeaux : complicité émouvante à la Fête nationale, ce geste classe au balcon

Le Rocher a célébré ce 19 novembre la fête nationale, occasion pour Charlène de Monaco d’afficher sa belle complicité avec ses enfants, Gabriella et Jacques. Un geste touchant a marqué cette journée spéciale.

Charlène de Monaco, quel est le « privilège du blanc » accordé par le Pape ?

Lors de ses rencontres officielles avec le Saint-Père : Charlène de Monaco arbore souvent une élégante tenue blanche. Cette couleur inhabituelle n’est pas le fruit du hasard ? Il s’agit d’une prérogative très spéciale, un véritable "privilège du blanc"...

Charlène de Monaco, pourquoi était-elle si détendue et sereine au Tour de France ?

Charlène de Monaco semble avoir trouvé un moment de détente bien mérité lors de la dernière étape du Tour de France, et beaucoup attribuent cette atmosphère apaisée à la présence réconfortante de son mari, le prince Albert.

Charlène et Albert de Monaco : un tendre moment de complicité sur leurs vélos !

La princesse Charlène et le prince Albert de Monaco ont illuminé la "Journée de la sécurité routière" de leur présence, affichant une belle complicité et des sourires radieux. Un contraste saisissant avec les rumeurs récentes !

Sporting Monte-Carlo : Charlène de Monaco, star des World Rugby Awards

Dimanche 24 novembre, la Princesse Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée lors de la soirée de Gala des « World Rugby Awards », organisée dans la salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo.

Charlène de Monaco illumine le Grand Prix, l’absence de Gabriella suscite des questions

Charlène de Monaco a brillé lors du Grand Prix de Monaco, vêtue d’une robe bleue afin de célébrer la victoire de son compatriote Charles Leclerc. Cependant, une absence au sein de la famille royale a suscité des interrogations.

Pourquoi Charlène de Monaco n’était-elle pas au déjeuner de l’Élysée ?

L’Élysée a accueilli un déjeuner entre chefs d’État, organisé par le président Emmanuel Macron à l’occasion de la clôture des Jeux olympiques. Parmi les invités, le prince Albert II de Monaco a attiré l’attention, non pas par sa présence, mais par...