Charlène de Monaco, le bout du tunnel à Zurich, ces conseils précieux de Sophie de Wessex

20 février 2022 - 10h42 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est en Suisse que Charlène de Monaco se remet tout doucement d’un épuisement moral et physique. Son retour est prévu pour bientôt, a annoncé le prince. En attendant, elle pourrait compter sur le soutien de plusieurs têtes couronnées dont Máxima des Pays-Bas et la comtesse Sophie de Wessex.

Dans un entretien accordé à Monaco-Matin jeudi dernier, le prince Albert a donné des nouvelles rassurantes sur son épouse, en assurant qu’elle allait mieux, quatre mois après son hospitalisation pour épuisement psycho-physique, lié aux conséquences d’une infection dans la zone ORL.

« La princesse Charlène va beaucoup m ieux et j’espère qu’elle sera de retour en Principauté très bientôt », a déclaré le prince souverain de Monaco.
Sa convalescence « se poursuit de manière satisfaisante et très encourageante ». La date de son retour n’est pas précisée.

Et durant cette pénible épreuve, la maman de Jacques et Gabriella pourrait compter sur le soutien de quelques têtes couronnées, nous apprend le média allemand 24royal.de. Leurs identités sont précisées.

« La reine Máxima des Pays-Bas (50 ans) et Charlène entretiennent de bons contacts depuis des années et s’entendent très bien », est-il indiqué.
Charlène de Monaco aurait elle-même évoqué de précieux conseils « qu’elle avait reçus de Máxima dans le passé ».

L’épouse du prince Albert de Monaco s’entendrait aussi Kate Middleton et la comtesse Sophie de Wessex.

L’épouse du prince Edward est même présentée comme une confidente.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Scandale financier : Charlène de Monaco s’échappe avec une fortune de 215 millions de dollars !

Les rumeurs autour de la relation entre le prince Albert de Monaco et la princesse Charlène vont bon train, mais au milieu de cette tourmente, une rumeur sensationnelle surgit : la première dame du Rocher envisagerait de quitter Monaco, emportant avec...

Albert et Charlène de Monaco : l’invité surprise au couronnement de Charles III qui leur donne des remords

Le prince Albert et Charlène de Monaco pourraient bien regretter de ne pas assister avec leurs jumeaux au couronnement du roi Charles III le week-end prochain. Gabriella et Gabriella auraient été ravis de voir un invité en particulier : Winnie l’Ourson.

Charlène de Monaco - Peur panique au Palais. Elle ne peut pas protéger ses enfants

Charlène de Monaco a beau s’afficher au top, les rumeurs sur sa santé de continue de circuler. Il est question d’une panique au Palais et qu’elle ne pouvait pas se protéger, et encore moins protéger ses enfants.

Charlène et Caroline de Monaco, le malaise persiste aux Rencontre des Sites historiques, Gabriella médiatrice (photo)

Les tensions s’exacerbent entre Charlène et Caroline de Monaco lors d’un événement historique ! Un malaise persistant trouble leur relation lors de la 4ème Rencontre des Sites historiques Grimaldi de Monaco, qui s’est déroulée ce week-end. Gabriella...

Pas de baby bump en vue : Charlène de Monaco dissipe les rumeurs de grossesse au Gala Maria Callas (photo)

La rumeur de la grossesse de Charlène de Monaco semble avoir pris fin après sa dernière apparition lors de la 3ème édition du Gala & Awards Maria Callas. L’événement a eu lieu le vendredi 12 mai en présence du Prince Albert II et de son épouse. Son...

Charlène de Monaco fulmine, pardonnera-t-elle à Albert une nouvelle trahison avec Nicole Coste ?

Charlène de Monaco semble au mieux sur le Rocher depuis son retour. Mais cela n’empêcherait pas quelques frictions avec le prince Albert qui l’aurait trahie avec son ex.

Le voile levé sur Charlène de Monaco : Albert se débarrasse de sa prophétesse secrète

La relation entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur, la princesse de Caroline, semble s’être améliorée, suscitant des questions sur la possibilité que la première dame ne soit plus sous l’influence d’une mystérieuse conseillère. Le prince Albert de...

Charlène de Monaco recadrée en public par Albert - Elle ne peut plus cacher sa haine

Charlène de Monaco aurait été recadrée en public par son mari, le prince Albert, après avoir ignoré sa belle-sœur, la princesse Caroline. Un enregistrement le confirmerait. Une magazine allemand en dit plus à ce sujet.

Charlène de Monaco enceinte, un geste la trahit sur la carte de Noël (photo)

Charlène de Monaco serait enceinte de son premier enfant, et la carte de Noël, dévoilée par le Palais princier, révélerait tout. Un bébé 3 sur le Rocher ? Peut-être bien.

Albert et Charlène de Monaco - Une célèbre suédoise veut briser leur couple, confidence sur « une fille cachée »

Albert et Charlène de Monaco ont affiché une très belle unité à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II. Alors qu’elle se remet tout doucement d’aplomb, une Suédoise tenterait de lui briser le cœur.