Charlène de Monaco harcelée à Zurich, ces « personnes » qui lui rendent visite en douce
Charlène de Monaco serait toujours soignée à la clinique Kusnacht Practice à Zurich, et des précisions ont été livrées sur les personnes lui rendant visite. La princesse serait embêtée par la presse.
Le magazine italien Oggi a en effet mené l’enquête sur la princesse du Rocher, occasion de confirmer qu’elle n’aurait toujours pas quitté cette clinique spécialisée en Suisse, où elle soignerait un épuisement psycho-physique.
Une rumeur assurait pourtant que le prince Albert de Monaco l’aurait exfiltrée de cette institution afin qu’elle poursuive sa convalescence ailleurs en toute discrétion, peut-être même à Monaco.
« Une chose est sûre : elle est toujours malade », indique la publication qui dévoile quelques photos de ce centre spécialisé.
Elle aurait reçu les visites non seulement de son mari, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, mais aussi du milliardaire russe Vladislav Doronin, ex-compagnon de Naomi Campbell, l’ex-reine des podiums. Le Russe est un proche de la famille princière de Monaco. Il serait missionné par le prince Albert de Monaco lui-même.
Le magazine Oggi a aussi confirmé la récente visite d’ Andrea Casiraghi, le fils ainé de la princesse Caroline de Monaco. Il s’y serait rendu avec Gabriella et Jacques. La version suisse de 20 minutes a révélé cette visite.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Charlène de Monaco, troubles de la santé mentale, elle est soignée à la Kusnacht Practice de Zurich
C’est bel et bien en Suisse que Charlène de Monaco serait soignée pour une addiction, et l’endroit exact est précisé par un média italien.
-
Charlène de Monaco exfiltrée de Zurich, le plan top secret d’Albert révélé
Lassé des fuites sur la santé de Charlène de Monaco, soignée dans une clinique spécialisée à Zurich en Suisse, le prince Albert de Monaco envisagerait un plan secret pour la (…)
-
Albert de Monaco « libère » Charlène de Zurich, geste fort à 95000 euros
Albert de Monaco n’hésiterait à payer le pris fort afin que son épouse, Charlène de Monaco, se sente à l’aise dans la clinique en Suisse, où elle serait désormais libre de ses (…)
-
Albert de Monaco, 18000 euros par jour, Charlène ultra protégée en Suisse
Dès qu’il s’agit de la santé de Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux, le prince Albert de Monaco, ne serait pas le genre à songer à la dépense. Pour son traitement et sa (…)
-
Charlène de Monaco internée en Suisse - Les médecins refusent sa sortie
Charlène de Monaco n’aurait toujours pas été autorisée par ses médecins à quitter le centre de soin en Suisse, où elle serait soignée depuis novembre dernier au lendemain de (…)
-
Charlène de Monaco comblée en Suisse, nouveau bonheur avec un nouvel homme
Charlène de Monaco ne serait pas si isolée à Zurich, là où elle est soignée depuis novembre dernier. Et en plus du prince Albert, elle recevrait aussi la visite d’un autre homme.
-
Albert de Monaco, traitement choc pour Charlène, révélation sur la thérapie à 130 000 euros la semaine
Pour le bien de Charlène de Monaco, qui serait soignée dans une clinique privée en Suisse, Albert de Monaco paierait le prix fort. Le somme de 130 000 euros par semaine est (…)
-
Charlène de Monaco soignée à Zurich, restauration biomoléculaire, précision sur son traitement
Si est une chose à laquelle Charlène de Monaco n'est pas attendue, ce serait de célébrer son 44 ème anniversaire seule, loin de ses sans ses enfants et son mari, le prince (…)
-
Émoi sur le Rocher, Charlène de Monaco disparue, cette décision confidentielle d’Albert
Après un séjour de quelques mois dans un centre spécialisé en Suisse, où elle soigne une grosse dépression, Charlène de Monaco aurait disparu des radars. Elle aurait quitté ce (…)
-
Charlene de Monaco, mauvaise nouvelle à Zurich, la vérité sur son état
Dès qu’il s’agit de l’état actuel Charlène de Monaco, on ne sait plus où donner de la tête. Et d’après un magazine australien, son retour ne serait pas prévu pour bientôt.